Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question glaire et sperme!! - Forums Familles

Léanenzo
question glaire et sperme!!
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 14:57

bonjour!!! je me posais une question. nous avons fait lamour ya 2j et jai comme des perte liquide. est ce des glaire qui annonce lovu??? ou alors le sperme qui redescent??? vous avez deja u ca??? et sur la courbe je dois marquer quoi finalement??? glaire liquide?? ou rien?
*maly*
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 15:11

j'ai posé un peu la même question l'autre jour...

Citation:
Kicou les belettes!WOW

Voilà, je viens de faire un pti constat... depuis hier, j'ai de supers glaires blanc d'oeuf (youpi j'ai pas dit jaune!Laughing Laughing )... Et je n'en avais pas eu depuis un bail...

Du coup je me demande s'il n'y a pas un lien de cause à effet...Peut-être que nos expertes sauront me le dire...

On est réellement lancé ds bébé2 que depuis ce cycle car avant zom c'était un coup oui, un coup non, un coup j'sais pas...Rolling Eyes Wall Bash Du coup ben depuis décembre pas vraiment de tp pdt l'ovu sauf là où on s'entraine dur!Laughing Hiding

donc voilà ma/mes questions... Est-ce que la dimension "psychologique" agit sur les glaires? ou peut-être que plus ya de calins à ce moment-là et plus ça stimule tout ça?etrange

Franchement, je n'en sais rien ms là j'suis vraiment étonnée en ce moment par mes glairesfou fou

Ce à quoi rattrout m'avait répondu:
Citation:
hihihi... non pas de dimension psycho.. pas contre: de source incertaine... Mr. Green

parfois les zozos sont accompagnes d un truc qui augmente la glaire.. donc si tps ce soir et t as pas encore ovule.. demain tu seras plus glaireuse...c est comme si ton corps reagit en augmentant les glaires pour que les zozos restent vivants car il ya deja eu un contactavec les zozos....

voilà, je ne sais pas si je t'ai aidée ou pas...bisous
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

*maly*
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 15:12

je viens de voir que tu es à J13 donc si t'as des cycles genre de 28j ben l'ovu est toute proche donc TP à fond!Mr. Green
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Léanenzo
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:25

oui mais toi tu pense que ces vraiment des glaire? alors que moi je pense que ce serait le sperme qui pourrait redescendre!!! mais bon ces sur la je suis en pleine ovu alor ca va pas me gener a me remettre au tp!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum