|
|

|
Habituellement je porte des chaussures plates 364 jours sur 365. Pendant les soldes, je mes suis acheté 2 jeans trop long et je viens de faire les essayages pour indiquer à mon adorable maman où refaire l'ourlet et j'ai fait un essai avec des talons, j'aime bien, le hic c'est qu'il faut que le pantalon soit plus long qu'avec des chaussures plates! Vous faites comment? Vous avez des pantalons que vous portez avec des chaussures plates et d'autres avec des talons?? j'ai bien l'impression que ma question est stupide mais tant pis j'assume!
|
|

|
Ma réponse : chaussures plates 365 j/365 . Nan j'exagere mais pour les 3-3 fois où je mets des talons je suis en jupe ou en robe et certainement pas en jean. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
RAF : rien à foutre ! Je mets ce qui me passe sous le nez et qui ne soit pas trop discordant par rapport au style et à la couleur.
|
|

|
qd je mets de la chaussure plate (pour moi c'est baskets ) je retourne la couture du bas ça suffit, ça traînasse un chouya p't'être par terre mais RAF comme dit nanoub et qd j'ai de la à talon, je fais pas le revers en bas et voilà
Moi j'm'en fous, les jeans sont jamais trop long paske j'ai des grandes patteuuuuuuuu
A ta place je garderai l'équivalent de l'ourlet existant déjà, soit 2cm en plus, comme ça ça s'adapte à talon et sans talon

|
|

|
Tout dépend de la taille du talon. Mais RAF aussi ici!
|
|

|
je ne fais jamais d'ourlets pour les jean's, quand j'ai des chaussures basses je fais un gros ourlet sans coutures et avec des talons je le défais !! Le Blog des Poulettes
|
|

|
Tout comme liline!
|
|

|
bon bon bon je crois que je vais replier manuellement et puis je verrais à la rentrée ce que j'achète comme shoes et merci pour votre aide, je ne pensais pas avoir tant de réponses
|
|

|
C'est que nous sommes des femmes futiles, vois-tu ...
|
|

|
yen a qui traine au sol et se déchirent, d'autres qui tombe pile net au talon......... pfffff jsais pas j'ajuste en fonction
|
|