|
|

|
Je prends Duphaston depuis 8 mois et mes rrr sont redevenues régulières avec (mais sans,je vous explique pas la longueur!). J'ai vu ma gygy le 14mars pour faire une écho pelvienne,j'étais à j14 dans mon cycle,et rien de spécial:bon utérus,bonne glaire,ovaires nickel... J'ai donc attaquer mon Dudu à j16 comme d'hab et là surprise,mes vilaines ont débarqué 3 jours après!!! Qu'en pensez-vous? ça vous est déjà arrivé? Merci pour vos réponses!
|
|

|
j'en sais rien du tout, je commence duphaston dans quelques jours ...
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Une ovulation????
|
|

|
si dudu redonne des cycles reguliers, il ne donne pas forecemet d'ovulation.
j'ai pris dudu pendanr 3 cycles avec courbes;resultats, j'avais des cycles reguliers mais sans ovulations donc pour faire un p'tit bb, c'est dur dur. j'ai arrete dudu et j'ovulais tres tard, entre j30 et j40. et je suis tombee enceinte avec une ovulation à j31 à chaque fois.
donc si tu n'ovulaes pas sous dudu il vaut mieux arreter.
|
|

|
En fait j'ai été surprise d'avoir mes reds après 3 jours de Dudu alors que d'habitude,je les ai au bout des 10 jours de traitement. La gygy ne m'a pas parlé d'ovulation,je dois faire des courbes de température et la revoir dans 3 mois. Si toujours pas de ++,elle m'a parlé de Clomid. Biz
|
|

|
peut être une ovulation si les pertes sont peu abondantes, elles ont durées longtemps ?
|
|

|
Oui,les pertes ont duré 5 jours et rouges comme des reds normales,c'est pour ça que ça m'étonne.
|
|

|
tu en a parlé à gygy, donnes lui un coup de tel peut-être décidera-t-il de passer à clomid plus tot.
|
|