|
|

|
J'ia une petite question de la part d'une copine...  J'essaie de résumer, et surtout (aie) j'vais essayer d'être claire... hum hum...
Donc ma copine a acheté une maison, elle a fait refaire la totalité des fenêtres, les fenetres ont été achetées à l'étranger à une société avec facture la pose effectuée par une autre société
elle pensait bénéficier du crédit d'impots sauf qu'elle apprends (trop tard) que pour en bénéficier il faut que l'achat et la pose de ces belles fenêtres à 10 000 € soient effectuées par la meme société... sinon elle peut pas déclarer ses travaux aux impots et qu'elle risque gros si elle le fait... 
Ca vous parle ?
merci merci les filles...
|
|

|
et oui malheureusement ! il faut que cela soit la même société
|
|

|
aie aie aie...  c'est dingue ça !!!!
merci carolinou de ta réponse... 
|
|

|
Je trouve ça nul devoir prendre la même société
|
|

|
bah oui karen, c'est dégueu...  en plus elle avait appeler les impots y'a quelques mois et le mecs lui avait pas dit... elle sait pas quoi faire... les boules quoi... elle a acheté ses fenêtres au portugal car c'était moins cher... finalement si elle avait su...
moi j'en reviens pas...
|
|

|
le crédit d'impot ça aide aussi à faire travailler nos entreprises française
|
|

|
mais est ce qu'il n'y a pas ue rubrique juste achat de fenetre? comme les poeles à bois, si tu l'achètes toi même tu y as droit aussi mais moins qui si tu le fait faire.
|
|

|
sannic, j'y connais rien mais à priori le crédit d'impots c'est plutot pour une question d'écologie, d'économie d'énergie pas pour faire bosser les entreprises françaises... enfin bon, on peut pas tout faire tu vois, y'a un moment surtout quand tu prends pour 30 ans, tu calcules (mal sur ce coup ci ! )... c'est une entreprise française qui lui a posé les fenetres, mais pour des raisons financières, elle a préféré acheter les mêmes fenêtres qu'en france au portugal... en plus ça n'a rien c'est pas le fait qu'elles viennent du portugal, les fenêtres, qui posent souci, c'est qu'elles n'ont pas été posées par la même entreprise qui les a vendues... ca aurait été en france, c'était pareil... le truc qui m'rend dingue c'est qu'en gros même si tu sais faire, t'as pas le droit de poser tes fenêtres... j'trouve ça bizarre... 

|
|

|
Citation:même si tu sais faire, t'as pas le droit de poser tes fenêtres
ben voila, résultat ça fait travailler les entreprises françaises puisque t'es obligé de le fare faire...
J'ai acheté mes fenêtres (3000€), dont 260€ de pose pour bénéficier du crédit d'impot, mais je me suis arrangé et je les ai posé moi même. En même temps rien que pour des questions de garanties c'est mieux de tout faire faire par le même.
Mon poéle à bois, j'ai fais mettre 10€ d'installation sur la facture pour toucher le crédit d'impot
|
|