|
|

|
Bonjour,
Hier matin, à 15DPO, j'ai fait un test Babywishes + La ligne test était beaucoup plus pâle que la ligne témoin, mais la ligne est quand même claire. J'ai refait un test hier soir, un ce matin et un ce midi et ils sont tous d'intensité identique à mon test d'hier.
La ligne test n'est-elle pas supposé devenir de plus en plus clair, vu que le taux HCG augmente????
Je suis un peu stressée à cause de cette foutue ligne qui ne veut pas foncir 
Merci de bien vouloir me faire part de votre opinion.
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
alors moi quand j'ai fais mon test, le trait était trés clair, j'en ai pas refait un autre je suis allé direct faire une pds et comme m'a dit le labo, si le test pipi est plus la pds le sera aussi et c'était vrai!
|
|
|
salut moi mon gygy m'avait dit tant qu'il y a une ligne même très pale le test est positif, ma collègue aussi a fait un test ligne très pale mais elle était bien enceinte, si tu veux être plus rassurer afin de ne pas gaspiller ton argent dans les tests de grossesse fait une prise de sang
|
|

|
La couleur de la ligne n'a rien à voir avec ton taux!Va faire une pds tu sera fixé mais meme si le trait est très clair ça veut bien dire positif!

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
A partir du moment ou tu as une ligne, meme tres clire, c'est que c'est positif ! Il ne sert a rien d'en refaire d'autres apres pour verifier si l'intensite augmente, ca n'a auxun interet...
File prendre rdv chez ton gygy !
Moi quand j'ai eu mon test positif, je ne suis emem pas allee faire de prise de sang. J'avais rdv 1 semaine et demi plus tard chez gygy, il m'en a prescrit une ac e moment. Et je n'ai meme jamais demande les resultats, car l'echo de controle a confirme que j'etais bien enceinte, ca me suffisait amplement
|
|

|
Merci beaucoup de vos réponses les filles. C'est très appréciée.
J'ai r-v jeudi matin avec mon gygy.
Martineh

|
|

|
Tiens-nous au courant
|
|

|
Oui n'oublis de venir nous dire tout ça!

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
|
|

|
Oui même pêle c'est positif. J'ai fait un test negatif en aout, c'etait resté blanc de chez blanc, pas l'espoir de voir un trait. Alors que en septembre, la ligne est apparue dans les 10 secondes ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Un test comme ça est avant tout qualitatif. Tes urines n'ont pas la même concentration au cours de la journée ni même d'un matin à un autre. En plus l'oeil ne peut pas forcément détecter des variations sensibles... la seulle façon d'être sûre de l'évolution du taux c'est de faire 2 tests sanguins de beta-HCG!
Bonne chance Martine! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
fais une pds comme ça tu seras rassurée mais une ligne pale c'est bon signe! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
J'ai r-v avec gygy ce matin et je ferai aussi une pds.
Je vous tiendrai au courant 
Merci de vos réponses les filles.
Martineh

|
|

|
alors martine ton rdv ca c'est bien passé

|
|

|
Oui, ca s'est bien passé.
Je vais avoir une écho le 4 janvier 08. J'ai hâte.
Tout semble normal.
Martineh

|
|