|
|

|
je dois faire un repas d'anniversaire pour environ 12 à 16 personne (pas de chiffre précis encore) au mois de novembre et j'hésite entre deux plats.
saumon en papillote de brick ou cabillaud en papillote sauce beurre blanc?
j'ai le temps de décider mais je préfererais autant du poisson, un truc facile à cuisiner et surtout pas trop cher.
avez vous des idées de plats. je pense mettre des crudités en apéro puis faire une salade de jambon cru et concombre à la crème en entrée et comme dessert, uen tarte aux noix.
qu'en pensez-vous.
ah oui, je ne suis pas très bonne cuisinière donc il me faut quelque chose de simple.
merci d'avance pour vos idées et conseils, mesdames
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
personne ne veut m'aider?
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
tu es déjà la classe au dessus de mon savoir faire ma pauvre
perso le poisson quand y'a beaucoup de monde j'évite quand même ...
|
|

|
moi je ne peux pas t'aider, chui une bille en cuisine... mais j'veux bien voir les idées des filles!! Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
je passe aussi mais j'te fais un coucou...
|
|

|
poulet mariné au sésame avec du riz.
tout simple et super bon si ça t'interesse je te donne la recette Clara
|
|

|
Ben j'ai pas bien compris la question... Tu dis que tu hésites entre deux plats et ensuite tu nous demande des idées de plats. Alors, dis nous, tu cherches quoi en fait ?
|
|

|
ben je cherche des idée de plats à faire pour une douzaine de personne qui soit simple à faire.
par contre, j'aime pas trop les épices.
c'est pour ça que je demande de l'aide et en fait j'avais repéré deux plats mais du poisson et je ne savais pas lequel choisir mais en réfelchissant ça ne convient pas pour ce type de repas.
a l'aide!!!! Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
Et sous forme de buffet ça ne serait pas plus simple vu le nombre de convives  La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
poulet à l'ananas ? chili on carne ? couscous ?
|
|

|
Une tarte aux noix c'est un peu space non ? 
Un gâteau chocolat t'es sûre de pas te tromper. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|