|
|

|
Salut!
Le Dr m'a dit de faire un caryotype. on commence la fiv icsi le mois prochain et il m'a dit qu'on n'avait pas besoin d'avoir les résultats du caryotype avant de commencer, tout ce qui importe c'est que le prélèvement ait bien été envoyé. Pourquoi faire un caryotype alors, puisqu'on fera quand même l'icsi sans les résultats? Mon mari avait fait un caryotype car aucun examen n'expliquait pourquoi son spermo était aussi mauvais et surtout pourquoi il empirait mais moi tout va bien... Du coup, ça m'angoisse, j'ai peur qu'on me trouve quelque chose :\( Qu'en pensez-vous les filles? Et si le caryotype est mauvais, quelles peuvent être les conséquences? Merci de m'avoir lue  :fleur:FLORETTE :fleur:
|
|

|
Salut,
mo hom aussi a fait un caryotype après seulement 2 échecs de fiv-icsi. Son spermo se dégrade et pourtant le caryotype est normal. Moi meme j'en ai jamais fait...
gros bisous
MoinO 15ème jour de ttt pour 6ème fiv-icsi

|
|

|
Merci MoinO et bon courage à toi  C'est bizarre mais le Dr m'a dit que c'était obligatoire dans notre dossier cet examen avant de commencer l'icsi. Je n'y comprends plus rien :\(
Bisous :fleur:FLORETTE :fleur:
|
|

|
Ben tu sais Florette, ma 1èere fiv-icsi date de février 99 et " en ce temps là" les dossiers n'étaient pas montés pareils. Y'a pleins de trucs que j'ai jamais fait et que les autres font!! C'est pur ça que je réponds rarement sur les examens parce que mon expérience commence à dater!!
Merci pour tes encouragements et essaie de rester :zen:, ça sert à rien de se monter la pression avant, la fiv c'est déjà bien assez de stress... :-/
gros

|
|

|

:fleur:FLORETTE :fleur:
|
|

|
A te lire comme ça, j'ai l'impression qu'il faut cet examen pour que le dossier soit complet mais que ça ne vous retardera pas dans votre première FIV. DOnc, à mon sens, no soucy ... Bisous, Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
ma petite Bibi
J'ai cru comprendre que tu passais un examen demain alors  :fleur: :fleur: :fleur:FLORETTE :fleur: :fleur: :fleur:
|
|

|
Et oui ! Je prends volontiers tes  Rêve de devenir maman ...

|
|

|
Tu peux prendre ceux là aussi!

:fleur: :fleur: :fleur:
|
|

|
C'est quoi un caryotype :confus: et pour quoi certains doivent en faire?
Nadia (qui débarque...)
|
|