Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question bête température... - Forums Familles

*maly*
question bête température...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 14:24

Moi je n'ai pas prise ma temp' pdt mes règles... Pas envie de trifouiller ds ma serviette bien chargée pr me mettre le thermomètre Laughing Laughing Laughing désolée pr les détails cracra!!!Laughing Laughing Laughing

Ms je vois que certaines le font même en période de règles... Vous prenez la temp' auriculaire ou sous aisselles ds ces cas là???etrange Voir tt le temps...
Moi je prends la temp' anale car parait-il que c'est la plus fiable ms bon du coup j'me pose des questions sur votre façon de faire en fait....

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Bibounette
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 14:50

Bein moi sur ce coup là je peux pas trop t'aider mais si je devais le faire je le ferai plutot de façon auriculaire,j'avais lu sur un site qui en parler qu'il n'y avait pas de difference,oreilles,aisselle,fesse...

Bibounette
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 14:55

triffouiller dans ma servietteMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

*maly*
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 14:57

Laughing Laughing Laughing

Ben en fait j'ai fais un test et entre aisselle et fesse ben c'est pas la même temp'...Aiselle plus basse que anus... Alors bon si on commence en aisselle faut le faire tt le cycle sinon je suppose que ça va tout fausser...

MON BLOG DE VENTES:
*diablesse*
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 15:57

le principal c'est de faire tt le tps pareil, apres oui la temp est un peu plus basse par les aisselles, la bouche que anal, il faut rajouter 0,5 je crois
bises
Laetitia.G347
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 16:06

pareil par la bouche je trouve que c est plus pratique
Michka.P
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 17:18

Réponse d'une femme de gygy: il faut toujours la prendre en rectal, elle est plus fiable (voire en auriculaire). en tout cas toujours la prendre de la même manière car il y a des écarts de 0,5°C selon où on la prend.
Comme la température est prise au réveil, en axillaire c'est moins fiable (selon si on avait la couverture montée jusqu'au cou ou jusqu'à la taille, si le pyjama qu'on a mis est plus chaud que celui de la veille...)
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Fripky
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 19:10

perso je la prend anal ... même pendant mes règles ;op
oui c'est crade mais comme je mets tout le temps des tampax ...
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Fanny.G186
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 19:42

Jump oui tt les cycles et anal uniquement cest le plus fiable (dapres gygy a moi) et moi je ne le fesait pas pdt les vilaines...

ah oui et tjr a la meme heure et san avoir poser un pied a terre...cest un peu chiant mais ce sont les conditions pour la fiabilité bon courage!
* Joanna *
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 19:42

moi quand j'étais hospitalisé avant la naissance de mon fils on me faisait prendre la temp sous le bras et je devais rajouter 1 degré pour avoir la bonne température du corps (la même que celle prise ds l'anus)

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Gabriellle.G
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 20:34

Je m'abstiens pendant la période... gore Mr. Green
*maly*
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 22:25

Bon j'vois que j'suis pas la seule à m'abstenir!transpire
les tampons, j'y ai pas pensé ms logique j'en mets jamais (allergies à la conWall Bash )
Par la bouche je n'y avais jamais songé non plus...

Ms bon j'vais continuer en anal...

Ah et merci michka pr ces infos!Thumb Up bisous

MON BLOG DE VENTES:
kat_uk
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 01:31

Ben ecoute, moi je la prenais analement avant, pis vaginalement et maintenant dans la bouche parce que vaginalement, je trouvais ca plus pratique que analement, mais j'entendais pas le bip du thermometre sous les couvertures fou

Effectivement, y a genre 0,5 degres de difference dans la bouche, mais si on la prend toujours comme ca, aucun souci Thumb Up C'est bien l'aspect de la courbe qui est importante et non la temperature elle meme Wink

Ensuite pour la fiabilite, j'y crois pas du tout que c'est moins fiable. J'ai suivi pendant longtemps le forum Fertility Friend (des americaines et des anglais en majorite) et absolument personne ne la prenait analement. Ca ferait beaucoup de courbes pas fiables dans ce cas la fou fou Very Happy

Analement, c'est vraiment un truc francais ca, comme les suppos Wink Franchement, aucune raison de vous emmerder (rho le mauvais jeu de mots Shocked fou) les filles Wink Enfin moi, j'ai jamais trouve ca agreable analement, donc si y a moyen de faire autrement...

bisous
*maly*
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 08:23

Citation:
Franchement, aucune raison de vous emmerder (rho le mauvais jeu de mots

Laughing Laughing Laughing

MON BLOG DE VENTES:
Gabriellle.G
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 09:32

Mmmh c'est frais tout ça de bon matin Mr. Green

D'acc avec toi kat_uk, c'est un peu pénible. Mais bon, je préfère suivre les conseils de ma gygy à moi Mr. Green
Gabriellle.G
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 09:34

Concernant les suppo, c'est pas qu'une question de « pratique » ou de spécificité française : un médoc agira différemment selon la façon dont il est ingéré (un doliprane suppo par ex. sera plus rapide à agir)
Fruits Confits
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 10:08

Vaginalement Shocked Je ne savais pas qu'on pouvais la prendre là!
Pas envie.

Moi, c'est toujours "in the fesses" Mr. Green

Aucun soucis de mon côté pour la prendre là; même pêndant les règles. Je le lave toujours après!!!
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

*maly*
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 14:28

Citation:
Je le lave toujours après!!!

oui moi aussi ms bon comme je le disais élégamment au début, pas envie de trifouiller ds ma serviette!!!Laughing Laughing

MON BLOG DE VENTES:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum