|
|

|
Bonjour a toutes,
J'aimerai savoir quand on fait une IAC on a forcement ces evil: evil: 12 jours après l'insémination? Ou sa na rien a voir,...étant donné que j'ai des cycles de 31 jours elle peuve arrivé le 31eme jours,...
C'est une bête question hein,...:roule: :roule:
Alison (J+10 apres IAC)
|
|

|
bonne question tu m'enleves les mots de la bouche et peut on faire un test juste apres les 14 jours ou faut attendre comme dis Alison?? Val(j+9 IAC) bisous a toi Alison Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
pour moi comme j'ai un problème de phase lutéale, j'avais une piqure de pregnyl qui faisait le déclenchement et m'assurer une phase lutéale de 14 jours, mais je prenais ma température, chez moi elle baisse a partir de j12, donc j'étais fixée je prenais à j12 et si j'avais un doute à j 13 pour confirmer et ainsi je savais qu'elles allaient arriver. d'ailleurs je me demande si je pourais aussi fiare ca pour la fiv, enfin, je le ferais surement ainsi je me prépare à l'arrrivée des reds.
|
|

|
On n'a pas forcément ses régles 12j après l'insémination, moi je les avais systématiquement 14j après (à l'heure près :oh  Bonne chance à vous 2 (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
alors normalement effectivement c'est 14 jours après le déclenchement de l'ovulation mais certains facteurs peuvent les retarder, notamment la prise de progestérone ( type utrogestan), moi à ma 1ère iac ça me les avait retardé de 10 jours et quand j'ai fait le test n'ayant pas mes règles je suis tombée de haut quand on m'a annoncé un négatif :-/, je pense que le stress peut jouer aussi alors je dirais que'il faut attendre la pds pour être sûre. gros bisous loan
|
|

|
Merci beaucoup les filles
|
|

|
Alison ton gygy t'a prescrit une pds??? car moi rien que dalle??? bisous Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|