|
|

|
:{
je dois aller voir ma gynéco demain pour une écho de contrôle (la 1ère depuis l'annonce de la FC :oh avant de commencer une nouvelle stimulation mais j'ai mes règles. Vous faites comment dans ces cas là ? :aplat:

merci
|
|

|
Moi on me fait toujours une echo a j5 et souvent j'ai encore les evil:
Je dit au gygy que je suis encore reglée il dit c'est rien et me fait l'echo,.... :roule:
Alison
|
|

|
t'inquiète pas perrine, moi lors des 1ers contrôle avant ma fiv je devais faire une écho à j3 et je saignais encore pas mal et pas de souci pour me faire l'écho. gros bisous loan 
|
|

|
je me dépêche je dois aller chercher mes terreurs à l'école
en fait je me posais des questions "techniques" eguise:
->serviette ou tampon ? ->si tu perds bcp de sang, ça risque de couler pendant l'écho, non ? ->tu enlèves ton tampon devant lui/elle ?
Voilà X-)
|
|

|
en fait moi je mets toujours des serviettes, question de confort principalement pour moi, et pour enlever le tout de toute façon moi dans mon centre il me laisse me deshabiller dans une salle à côté où il y a des toilettes, maintenant peut être ta gynéco est équipée de toilettes dans son cabinet? sinon pour l'écoulement je n'ai jamais eu de souci et puis de toute façon t'inquiète pas elle en à vu d'autres, c'est vrai que c'est pas super agréable mais bon de toute façon il y a du papier sur la table d'examen ça absorbe toujours un peu et puis j'ai l'impression que le fait d'être allongée fait que ça fuit moins. voilà j'espère avoir répondu à tes questions  bisous loan
|
|

|
Coucou,
T'inquiètes pas.
Moi aussi pour les FIV : écho endovaginale à J3 donc en plein dans les règles. Où je vais : ils ont des WC fermés dans la salle d'écho mais sinon il y en a toujours tout juste à côté donc juste avant tu lui dis mais ils sont habitués
Bisous Véro
|
|

|
merci 
les toilettes sont près de la salle d'attente mais je prendrai des kleenex :idee: 
c'est vrai qu'elle a dû en voir :
merci
|
|

|
et puis tu sais,en general la pose d'un sterilet se fait pendant les evil:,donc ... Même si je comprends parfaitement ta gene.Et puis,elle ne te fera peut etre pas d'endovaginal et parles lui en avant Sandra
|
|

|
Tu seras surement plus génée qu'elle, elle en a vu d'autre  Prévois peut-être plus une serviette se sera plus pratique pour te protéger après la consultation!!! (-: Tiens nous au courant de tes examems... :  Angie
|
|

|
elle sait que je sera à J2 donc elle doit s'en douter mais c'est vrai que ça me met mal à l'aise
|
|