Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question aux hyper calées en médecine - Forums Familles

Valoul
Question aux hyper calées en médecine
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 12:26

Bon ma question va être dirigée vers les calées "santé durant la grossesse".

Je vous situe le problème, je vous rassure déjà, il ne me concerne pas moi!

grossesse en cours, terme prévu pour mi-mai
lors de la première prise de sang on peut constater que la mère a eu contact avec le CMV.
Analyses complémentaire pour savoir de quand date la contamination : résultat : au moment de la conception et environs !

Discours du gynéco, on ne peut rien savoir avant le mois de janvier !quoi quoi quoi

et ça, ça me semble énorme ! ça veut dire qu'avant le 5ème mois personne ne peut dire si l'enfant a ou non des séquelles suite à cette contamination ni quel sera son avenir (si il en a un !)Wall Bash Wall Bash

Ma question c'est "est-ce que selon vous ça tient la route"?

z'allez pas me dire qu'avec une amnio vers 14-18 semaines on peut pas savoir avant ?etrange  Parce que moi je trouve ça inhumain de faire vivre 5 mois plein d'angoisse à une future maman qui ne sait pas si oui ou non elle va pouvoir mener cette grossesse à terme.

Autre hypothèse : la personne concernée fabule pour attirer l'attention !etrange
Des idées ? des opinions ?

Nounette
Question aux hyper calées en médecine
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 13:42

j'ai une amie qui a accouché en juin et je me rappelle qu'au mois de décembre, elle ne savait pas encore mais qu'elle allait bientôt savoir (je crois qu'elle attendait les résultats).
à part ça, je n'en sais trop rien. fais une petite recherche sur le net ou dis à ton amie de regarder dans les bouquins de grossesse, ils en parlent à tous les coups.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum