Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question augmentation de salaire - Forums Familles

vanessa
question augmentation de salaire
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 20:10

voila j'expose mon problème ici car j'aurai peut etre plus de réponse et peut etre qu'ici il y a quelqu'un  qui travaille au service paie de sa société.
donc on va dire que j'ai un salaire brut pour un travail a temps plein de 1500euros après un congé parental je reprend mon travail a 80% et a partir de là je reçois a la maison un avenant a mon contrat qui m'indique mon nouveau  montant brut de 1200 euros.
Le mois dernier mon chef me reçoit et me donne une feuille indiquant que j'ai une augmentation et que mon salaire brut est de 1580euros a partir du 1er décembre.
Moi j'etais toute contente et la je viens de regarder mon compte bancaire (je suis en vacances) et je m'aperçois qu'apparement ils se sont basé sur mon 100%. J'en ai discuté avec une collègue/amie se soir qui me dit qu'il l'ont dans l'os car ils m'ont fait un avenant au contrat.
Pensez-vous comme elle qu'ils doivent me mettre les 1580euros mais sur un temps de travail a 80%???

vanessa

Obi
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 21:04

ben d'après mes souvenirs de droit du Travail, les augmentations de salaire sont toujours données sur un salaire à 100 %... donc si tu es à 80%, logiquement tu vas toucher 80% de ton augmentation... je vois pas en quoi tu es lésée...Blink
« Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
Niniseb
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 21:16

comme obi, je comprends pas trop, tu voudrais en fait que ta boite te donne 1580€ brut en faisant 80% ??? je sais pas trop, ça fait une sacrée augmentation quand même !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Tiloute2000
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 21:30

Si j'ai bien compris, tu devrais toucher 1264 euros brut puisque tu a été augmentée et pas 1200 euros.
Bises de Cécile
Marionlapiaf
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 00:20

Citation:
et la je viens de regarder mon compte bancaire (je suis en vacances) et je m'aperçois qu'apparement ils se sont basé sur mon 100%.

Ben ils t'ont versé quoi au juste ?!!! Parce que si c'est sur 1580 brut y a erreur comme dit Tiloute... Par contre faut que tu ais signé un papier disant que pour 80% de ton temps de travail tu vas toucher 1580 brut et la oui y a malaise pour eux, si c'est juste une erreur de virement ben ils peuvent te demander de rembourser.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum