|
|

|
bonjour a toutes,
est ce que lorsque vous avez un declenchement prévu, vous vous faites quand même votre injection de puregon le jour du declenchement? Quand vous allez au labo pour faire votre IAC est ce que le gygy vous fait une ordonnance?
Actuellement, je suis a j11 et injection de puregon50 depuis j5, aujourd'hui ma 1ere echo de controle un follicule de 20.3mm, alors mon gygy ma dit declenchement demain soir a 22h et insemination prévu jeudi matin! J'etais tellement contente d'avoir un beau follicule que j'ai oublié de lui poser ces questions!! merci pour vos reponses melanie
|
|

|
Coucou Mélanie  Pour tes questions, je suis désolée mais je peux pas te répondre car je suis moi même en plein ttt pour la 1ère fois. Je suis à J9 avec injections purégon 50 de J3 à J9 et une écho pour demain matin. C'est la 1ère fois que tu ovules aussi bien ? Et pourquoi le déclenchement seulement demain et pas ce soir ? C'est quoi votre pble pour en être venus aux IAC ? C'est ta 1ère IAC ?
et plein de à toi. Sharon :fleur: Anciennement Sharon
|
|

|
salut sharon,
nous avons deja fait une 1ere stimulation sous puregon50 dans le but de faire 1 IAC mais la stim n'a pas fonctionnée!
Le declenchement seulement demain car mon taux LH est faible!
J'ai 1 test de huhner tres mauvais, aucun spermatozoide
C'est ma 1ere IAC
je croise les doigts pour nous
|
|

|
Bonjour si je me réfaire à mes 3 IAC, le jour ou l'on me disait déclenchement demain, il ne fallait pas faire de piqure de stimulation (puregon ou gonalf). Je serai toi, je rappellerai le gygy pour en être sure. Mais tes follicules sont gros donc ce n'est pas la peine à mon avis de piquer surtout que les piqures précédentes font encore effet;
Bises et courage tu tiens le bon bout...
|
|

|
Tu as renoncé à la FIV? La sécu ne prend pas le voyage en charge? Où en es-tu exactement? Sybille :fleur:
|
|

|
salut sybille-l,
comme tu le vois je reviens sur le forum apres quelques semaines d'absence!
Comme la sécu refuse de me faire partir et que financierement nous ne pouvons pas partir, mon mari et moi avons decidé de partir l'année prochaine!
J'ai donc recommencé 1 stimulation au puregon50 du 12/08 au 18/08, et hier j'ai fais ma 1ere echo et la le gygy regarde en 1er l'uterus et me dit "c'est bien la muqueuse est a 10. et quelque, ensuite l'ovaire droit et commence a faire la grimasse en me disant " c'est pas bon la, il y a plein de follicule de moins de 5mm. Je commencais a me dire une fois de plus ca va être foutu!! Et en dernier il regarde l'ovaire gauche et la il dit " ben voila la vous avez un follicule de 20.3mm".
Heureusement qu'il regardait son ecran quand il me parlait car si il avait vu ma tête, avec un sourire un peu couillon :nirvana:, il serait dit que je n'etais pas clair!
J'ai pris RDV au labo et en principe je fais ma 1er IAC apres demain!
Bref, je suis tres contente c'est pourtant pas grand chose, et mon mari me dit qu'il faut que je me rejouisse comme cela car sachant que l'on n'a 10% de chance que l'insemination marche ca fait peu!
Je n'ai pas renoncé a la FIV, et je ne veux pas la faire ici en guyane car l'hopital n'est pas serieux, et je me dis que lorsque l'on ira en metropole dans un centre de PMA, on passera directement a la FIV si les inseminations ne fonctionnent pas !
Voila mes nouvelles, et toi que se passe t'il depuis que j'ai quitté le forum?
bisous melanie
|
|

|
merci catherine2 pour tes infos melanie
|
|

|
Et bien de mon côté, mon corps a l'air de s'être remis complètement de la FC, et j'attends septembre pour la FIV si FIV il y a!! Sachant que mes reds doivent arriver le 29 aout à peu près et que la PMA sera encore fermée, je devrais attendre le prochain cycle pour la FIV, donc ça me laisse encore du temps pour être enceinte naturellement avant, en espérant ne pas refaire une FC et perdre encore du temps!! Voilà, où j'en suis!! Tu as fait un recours auprès de la sécu, comme tu voulais le faire? Sybille :fleur:
|
|