Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

quels sont vos problm de conception au juste! - Forums Familles

Alexandra...
quels sont vos problm de conception au juste!
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 13:45

bon, alors vous etes pas obligé de répondre, hein car c'est super personnel mais je voudrais avoir une idée précise pour connaitre le pourquoi et combien de temps selon les cas!

d'ou la question, "vous etes en essai bb depuis combien de temps et pourquoi "(sous entendu quel est le pblm exact qui vous empeche d'avoir ce bébéWink

je commence : en essai depuis 11 mois car les zozo de zhom trop meurent vite ==> pas encore en traitement!

ainsi on verra si selon le type de problm, l'attente est, ou a été plus ou moins longue pour avoir le bébé!! j'espere que je suis claire!!Wink
Zounette¤
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 13:50

aucun en fait

ou plutôt aucune idée

le 1° est arrivé après 18 mois d'arrêt pilule
on allait passer à la vitesse supérieure côté "médical" qd ça a marché

le 2° s'est invité le cycle parès arrêt pilule ....

le 3° surprise en juin après 3ans de non contraception mais FC oeuf clair

nous n'avons jamais fait d'exam
perso mes cycles sont réguliers

nous ne voulons pas rentrer dans le cercle médical...

ça marche tant mieux

sinon tant pis on restera nous 4
mon CJ de rébélion

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

*linou.45*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 13:52

Alors, en ce qui me concerne , en essai bb2 depuis mars 06 souffre de stérilité inexplikée, en attente rdv gygy en mars pour des examens approfondis.

bisous amour

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

Isa*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 15:22

Rien, nada, le néant total!
Personne ne nous a rien trouvé!!!!!
Dixit mon gynéco: mon chéri a un sperme de donneur. Et moi, tout va bien, je n'ai pas à me plaindre.

C'est fou à dire, mais je préfèrerais qu'on nous trouve qq chose, ça me bouffe tellement de ne pas savoir!
*Emilie*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 15:28

Hiding

Pour nous aussi, aucunes idées... enfin... si, peut etre...etrange etrange etrange
Arret de la pillule mi novembre 2006, un beau +++ en mars 2007 soit aprés 4 mois et demi d'arrêt pillule. Mais malheureusement a presque 3 mois de grossesse, le coeur coeur de notre mininous s'est arrêter de battre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
rdc (retour de couche) en juillet 2007, un re-beau +++ en septembre... mais fc précoce a 3 semaine de grossesse! Je change de gygy car celui que j'avais n'avait pas la possibilité de me recevoir (soi disantAngry Angry Angry Wall Bash Wall Bash Wall Bash) Nouveau gygy prescrit un prelevement de flore vaginale et infection au mycoplasme! Gygy me tel personnelement pour me prevenir et me dit que la fc vient de la car le mycoplasme empêche l'oeuf de s'accrocher correctement..!!! décue mais a la foi reconfortée! J'ai eu un ttt jusque fin décembre.... maintenant en attente d'un beau ++++ mais pour 9 mois cette fois ci...trefle trefle trefle trefle trefle Flex Flex Flex Flex Flex Flex Flex

Voila pour moiclinoeil

bisous amour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Rattroutt
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 15:33

je ne sais pas , et je ne voudrais pas savoir..
les seuls tests que je m autorise a faire ce sont des echos et pds pour voir si j ai ovule..

perso, je veux eviter le milieu medical...
je suis deja passe par des tas de tests,et autres charmantes visites pour autres choses.. et j en ai ma tasse...
zhom et moi on est d accord que si ca ne marche pas.. on laissera a ca. tant pis...

combien de temps: la c est C1 essais numero 2
avant on a essaye pendant un an.

bisous
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Nadège.P68
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 15:48

Nous ,nous sommes en essai bébé 1 depuis septembre 2005 !!! Le problème, c'est que je n'ai pas d'ovualtion !!! J'ai donc fait une première stimulation à Noël qui n'a pas marché et là, je suis en attente des résultats de la seconde stimulation. Du côté de Zom, tout va bien ...
Gros bisous et plein de trefle trefle trefle trefle trefle pour que l'année 2008 soit très gentille avec nous ange

http://frise.netenviesdemariage.com/
*diablesse*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 16:16

ben pr moi , je vient d apprendre le fin mot de l histoire, le pb est ma cesarienne, des muscles ont etaient recollés ens, dc passage tres difficile.
je commence en ce moment le ttt pr la fiv .

la solution : me reouvrir.
voilou
Salima
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 16:22

J'ai des kystes aux ovaires et peut-etre autre chose. Je me fais operer debut mars. J'espere en savoir plus apres ca, et surtout que ca marche. cela fait 16mois qu'on essaye d'avoir bb1.Sad
*linou.45*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 17:49

Swim, j'ai suffi ton histoire même si je poste très peu en ce moment et ton histoire de césarienne et de muscles rassemblés ensemble me fait un epu peur car j'ai eu aussi une césarienne pour ma fille (ke j'ai concue sans aucun soucis) alors j'arrive à me demander si mon problème ne serait pas caetrange

En tout cas bisous à vous toutes...

bisous amour

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

*Flo13*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 18:17

pb vient de zom:asthénospermie,nécrospermie,hypospermie,oligospermie

on a essayer depuis février 01 naturellement et j'ai fais une fiv icsi en avril 03 et là en attente de refaire un ttt
*diablesse*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 18:20

linou, moi depuis que j ai eu ma cesa (dc 3ans 1/2) j'ai des crampes au niveau de la cicatrice qd j ovule qd j ai mmes vialines ça a du mal a "sortir" et c'est douloureux, et je sent bien cette sensation de peaux collées, tu s les memes douleurs?

biz
j.flo
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 18:42

nous on essai bb1 depuis novembre 2006 Crying or Very sad
nous c zom qui a une necrozospermie, Wall Bash mais a confirmer, 2ème spermogramme samedi prochain
voila

Korrigan2
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 20:00

En essai depuis bientot 4 ans...
mon problème c'est que mon corps rejette les embryons comme des corps étrangers donc je fais des fcs, 6 a mon actifs!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Alexandra...
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 20:06

bon bah voila un wagon de trefle trefle pour tout le monde !
Mag.
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 20:09

je suis qu'à C4 alors je dirai AUCUN

trefle à ttes!
Mag. &

Fripky
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 20:44

Mag ça veut dire quoi C4 ? C = cycle ? etrange

Moi je suis en essai de bb1 depuis juillet 2007. ça commence à être long... trop à mon gout en tout cas ;o) le docteur m'a mise sous duphaston à cause de mes cycles méga long et apparemment ça marche assez bien son truc puiske mon cycle de ce mois ci est normal. A part ça le ptit ennuy c'est que zom ne revient généralement que le week end et donc ....... loupe pas mal de bonne occase Blink Blink Bon courage à toute
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
*Mika*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 21:52

pour nous les problèmes viennent des 2 Sad

moi, je n'ai pas d'ovulation et une trompe bouchée et mon homme a une asthénospermie sévère trefle

clajeni
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 22:16

des cycles tres irréguliers d'ou duphaston depuis 5mois et apparement une ovu pas top et depuis quelques mois des douleurs tres intenses à l'ovaire droit et quand j'ovule mon ovaire droit quadruple fou

là je vais prendre rendez vous chez gygy en principe on va faire d'autres exam

pour BB1 on l'a eu apres 1an et demis d'essai avec duphaston on a pas fais d'exam car on était en plein préparatifs mariage donc on voulait le faire apres et je suis tombé enceinte à ma nuit de noce jour de l'ovu et vu qu'on avait rien fait pendant 1semaine on est sur de çacoeur

mais c'est vrai que c'est encore plus quand on nous dit qu'il y a rien fou

gros bisous

jennycoeur

*diablesse*
Envoyé le: samedi 16 février 2008 08:26

Bonne chance a toutes les copines

bisoussssssssssssssss
Carolinou
Envoyé le: samedi 16 février 2008 08:59

cela fait 15 mois que je suis en essai bb2 (cycles de 25 jours), depuis déc 2006. Pour clara(4 ans) j'ai mis 3 mois et là mystère et boule de gomme. Je ne sais pas ce qu'il se passe vraiment. ma gynéco m'a demandé de faire trois courbes, de faire une analyse hormonale à J2/3 et une analyse post-coitale. Là j'attends mes reds pour lardi pour faire ma deuxième courbe et faire mon analyse hormonale. Ce mois-ci cela ne marchera pas non plus car je m'en vais une semaine avec clara chez ma soeur à Bruxelles et cela tombe pile poil quand il ne faut pas
Mag.
Envoyé le: samedi 16 février 2008 11:03

Merdasse Caro, ça te fait sauter 2 cycles!!!
Bon, heureusement que tes cycles sont courts!!!

c4 = 4ème cycle oui Wink
Mag. &

* Joanna *
Envoyé le: samedi 16 février 2008 12:53

pour bb1 pas de problèmes et là je suis seulement à C1 donc on va voir...
une tonne de trefle trefle à nous toutes
bisous

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Fruits Confits
Envoyé le: samedi 16 février 2008 15:37

Eh bien moi, en principe aucun soucis...

bb1 au 1er mois d'arrêt
bb2, au 2ème mois ...

J'ai changé de donneur de sperme Mr. Green donc, je ne sais pas ce qu'il vaut !! MDR!!
Mai sbon, y a pas de raison ...

J'en suis à C2 et ma courbe de température n'est pas extraordinaire !...Shocked
Je suis sure ce forum pour être avec les filles qui vivent les mêmes choses ... les joies de l'ovulation, les attentes ... les positifs qui egayent tout le monde et les coups de déprime pour lesquels les copines sont là !
amour
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Oy'
Envoyé le: samedi 16 février 2008 16:09

Mon problème était :
- pendant 4 ans d'essai (début en 2001) aucun diagnostique, stérilité soit-disant inexpliquée, fc à 12SA en 2003,
- enfin un diagnostique en mai 2005 avec nouveau gygy, j'ai des opk !
- fiv en sept 2005, naissance de mes jumelles en juin 2006,
- conception naturelle et en 1 mois de bb3 en octobre 2007...

etrange
Bref, la vie est pleine de surprises, vivement que celles qui attendent voient un beau + s'afficher trefle

Bises les filles
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Khadija*
Envoyé le: samedi 16 février 2008 16:10

moi essais depuis mars 2007 ; ovaires micropolykistiques ; drilling fait fin septembre et y'a que ce cycle ou je repond bien a la stimulation grace a nouveau traitement = clomid + menopur .
zom a fait deux spermo premier catastrophique et deuxieme bon mais dans un autre labo le premier labo est pas tres doué ( a annoncé a un pote qu'il etait seropo alors qu'il n'en etait rien ).
sinon antecedant de 8 fcs pas avec zom.
*Flo13*
Envoyé le: samedi 16 février 2008 21:36

trefle trefle trefle pour nous en esperant que dame nature soit généreusebisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum