|
|

|
Bonjour a tous !! Nous attendons 2 adorables bouts de choux (fille et garçon) pour fin mai début juin et nous ne sommes pas d'accord quant au choix des prénoms...
Pour le petit mec: papa adooore: Max, Alec, Alex.. maman adooore: Tom, Zacharie
Pour la petite fille: papa adooore: Margot, Zoé, Noélie, Violette maman adooore: Zélie, Zoélie, Liz, Charlie, Bertille
Merci d'avance pour vos avis (positifs ou négatifs) !!!
Mathilde et Robin
|
|

|
Pour la gars j"aime Tom et Max ! Pour la fille j'adore: Zoé et Noélie !
|
|

|
pour le petit bonhomme ,je trouve Zacharie très original pour la petite fille,j'aime bien Noélie (je n'accroche pas trop avec les prénoms commençant par Z pour les filles) ,j'aime aussi Violette et Bertille
|
|

|
Je vote : Tom et Zoé[ ][Y][ ] Alex et Liz[Y] Alice
|
|

|
bonjour
alors pour un garcon je prefere
Tom - Alex
que penses tu de Alexis car je trouve que Max- Alec-Alex font plus surnom come pour alex c souvent Alexandre pour Max c Maxime ou Maxence etc..
pour une petite fille
Margot - Noélie - Liz
que pense tu de Noéline - Charline q
bon courage
|
|

|
ALEC[ ]....original ! ALEX, TOM et MAX [:|] ils font beaucoup trop surnom ![ ] ZACHARIE [ ][:S][N]
MARGOT[ ] ZOE[ ][ ][ ] NOELIE[ ] VIOLETTE[ ][ ][N]
ZELIE[:O][ ][:S][N] ZOELIE[ ][:S][N] LIZ[ ][ ][ ] CHARLIE[ ][ ][ ] BERTILLE[:|][N][N][N][N][N]
...je préfère les goûts de Papa ! Looooooooooool
Bonne chance[ ][ ][ ]
|
|

|
Wahoo!! déja pas mal de réponses en peu de temps c'est génial !! Je suis nouvelle sur le forum et ça a vraiment l'air très sympa!!! pour Laeti77: j'adooore Charline mais le papa n'aime pas ...[:'(] et pour Noéline nous n'aimons pas trop tous les 2. C'est ma première grossesse et je n'imaginais pas que ce serait aussi dur de ce mettre d'accord sur les prénoms [ ] si vous avez de nouvelles suggestions n'hésitez pas nous sommes ouverts !! Bizz a tous !!!!! Mathilde et Robin
|
|

|
Je n'aime pas les prénoms choisi pour les garçons dsl...Peut être Zacharie à la limite. Pour les petites puces j'aime beaucoup: Noélie Zélie(ou Azélie ou Zélia[ ])et Charlie!!! Sinon je te propose:Omérine Erine Cyrielle Brune Stérenn Léora Cyrine Ulyne Elina Hortense Maelle Alice Clémence Faustine Victoire Siloé... Amadis Swann Théodène Manec Lionor Thélio Marien Ulysse Oscar... Qu'en penses tu? Faustine[ ]
|
|

|
Ceux que je préfère sont Zacharie, Margot et Violette. Liz, Charlie, Max et Alex me font trop diminutif, aussi bien que Tom qui en plus est hyper-répandu en ce moment.
|
|

|
Alex et Charlie Zacharie et liz [Y][ ]
|
|

|
[ ]Margot et Tom[ ] Je trouve que ça va bien ensemble, de plus, Tom fait plaisir a maman et Margot a papa ! Bises [ ]
|
|

|
coucou et bienvenue parmis nous alors pour les garcons j'adore tout vos prénoms mais je prefere Zacharie pour une fille j'aurai une preferance pour Liz ou Noélie
|
|

|
salut moi pour un petit mec j'aime bien zacharie ca change c tres sympa quant aux prénoms filles, mes préférences vont vers Liz et Charlie. c changeant des classiques, je trouve tres sympa bonne grossesse et comme dis Méssa, bienvenue parmi nous !! bises cléa

|
|

|
Je vote Zacharie et Margot, les autres, surtout les diminutifs côté garçon, j'accroche moins. Suggestions : Amaury, Alban, Audran, Adrien, Samuel, ... Elise, Isild, Mahé, Alexane, Lilwen, Manon, ... Bon courage
|
|

|
Alex & Noélie OU Zacharie & Charlie Que penses-tu de Liam ,Noah, Noam, Liora, Laora, Azélie ???
|
|

|
Alex et Noélie
|
|

|
[:S]max, alec, tom, je deteste alex et zacharie ca passe mais j'aime pas trop non plus
[ ]j'adore Margot, violete (mais c'étai le nom de mon chien) [:S]je deteste Bertille, liz, zoélie et noélie désolé
|
|

|
moi j'accorche pas trop avec la liste en général pour un ti gars dans le meme style pourquoi pas AXEL plutot que alex qui fait trop diminutif a mon gout?? pour les filles pourquoi pas ZOE ca change mais surtout pas BERTILLE [:S][:|][+o(] par pitié nOOON!!! aurelie
|
|

|
[ ][ ] Zoé et Tom [ ][ ] Je trouve ce duo super mignon pour des jumeaux !
|
|

|
Merci a toutes pour vos réponses!! Je vois que Zacharie a du succès et tant mieux car c'est mon favoris pour le p'tit mec mais le papa n'est pas encore convaincu, il reste sur Alec ... Quant a Margot (qui est le favoris du papa) je commence a m'y faire mais je reste tjs sur Liz, Charlie et Zoélie que j'ai en tete depuis longtemps. Dans vos propositions nous retenons Mahé, Elina (mais je préfere Elisa ou Eliza) et Alice pour les filles et Manec et Thélio pour les garçons . bises a toutes !!!!
|
|

|
J'adoore le prénom axel mais malheureusement une amie a prénommée son fils ainsi ... c'est vrai que Tom et Zoé sa va bien ensemble c'est très mignon et chacun de nous 2 serait content !!!! hum hum c'est a méditer !!!! bizzz
|
|

|
je vote Zoé et Tom ou Zacharie et Zoé Estelle
|
|

|
Je retiens de Papa : Margot et Noélie (voir Zoé) Je retiens de Maman : Tom J'exclue : Zacharie, Violette, Zélie, Bertille
Je préfère Tom et Margot mais Tom et Zoé ça sonne bien en duo !
|
|

|
Après discussion ac le papa nous avons éliminés : Bertille, Zoélie et Charlie [:'(] pour la ptite miss et Alex et Max pour les ptis mecs. Il reste donc: Tom[ ], Zoé[ ],Alec[:S],Zacharie[ ], Noélie[:S],Margot[ ], Liz[ ] et Manec[ ] Papa flashé sur Léandre, qu'en pensez-vous ? merciii, bizzzz, Mathilde
|
|

|
léandre c'est joli et doux. Sinon dans votre liste écourtée je dirais TOM et MARGOT
|
|

|
Léandre, c'est très bien! Je verrai bien Margaux (que je trouve bcp plus classe écrit ainsi) et Léandre. J'élimine Tom et Zoé, car bcp, bcp trop donné ces qqs dernières années . En seconde position, c'était Manec et Violette.
|
|

|
Léandre est très joli[ ] mais que pensez vous de Théandre???Plus fort niveau caractère. Sinon Manec et Noélie c'est pas mal. Je trouve que Manec et Elora ça irait super bien ensemble... Faustine[ ]
|
|

|
Dans ta dernière liste et les derniers "beaux sourires", j'aime bien :
Manec et Liz.
Je n'aime vraiment pas Zacharie [:S]
|
|

|
moi je continue de voter pour Zoé et Tom Estelle
|
|

|
bonjours j'ai bientot 15 ans et je suis jumelle a un garçon moi meme[ ] et je m'apelle bertille[ ] et jetrouve que paul (mon frere) va tres bien avec bertille[ ] kiest un tres beau prenom[ ] j'espere ke mon avis va vous aider sinon comme prenom garcon : jarod david amaury matt
bonne chanse[ ]
|
|

|
Noélie & Tom !
|
|

|
J'aime toujours Zacharie en garçon, Léandre est très joli également. Et pour les filles idem, toujours Margot. Liz (que j'écrirais à la française, Lise) et Zoé, j'aime bien, mais c'est beaucoup plus répandu, et je trouve qu'ils ne vont pas respectivement avec Léandre et Zacharie ( 2 L ou 2 Z). Les diminutifs, ce n'est pas mon truc, alors je raye absolument Tom de la liste, Manec je n'accroche tt simplement pas. Les 2 autres, tu n'aimes pas, alors c'est réglé il me semble...
|
|

|
Bonjour ! Alors moi je vote : -Manec et Zoé ou -Tom et Zoé. Mon fils se nomme Manec. Il a 7 mois maintenant. Nous avons choisi ce prénom, car très doux, va à tout âge, et est peu répandu. [Y] Voilà ! Bon courage ! Sophie
|
|

|
En premier lieu je vote pour Tom et zoé; mais comme j'adore Léandre je l'associe avec Margaux.
|
|

|
Bertille.0 !!! enfin !!! Tu es la première Bertille que je "rencontre" qui n'est pas ma soeur. Car, comme j'ai l'ai dit dans plusieurs postes, ma soeur s'appelle Bertille (et elle est aussi jumelle !) Dommage que Mathilde.C72 l'ai rayé de sa liste car c'était mon préféré! Pour ce qui est de la liste actuelle, j'aime bien Zoé et Zacharie.
|
|

|
Tom et Zoé !!!
|
|

|
Je maintiens mon vote sur Tom et Zoé [Y][ ][Y]
|
|

|
Je continue de dire Zacharie et Margot (ou Léandre), et surtout pas Tom
|
|

|
Tom & Zoé !!!
|
|

|
Tom & Margot très beau
|
|

|
[ ]Alec et Charlie ou Zacharie et Violette[ ]
Les autres font trop banales!!!pardon..[:$]
|
|

|
j aime bien alex et zacharie (mais ecrit zachary) noélie, zoélie ou charlie les autres j'Aime pas dutout

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Bonjour a toutes !!!! ça fait un moment que je ne me suis pas connectée mais c'est parce que je sui tombée des escalier dc je devais me reposer....Pas très drole tout ça, bien qu'il n'y est eu plus de peur que de mal[ ] ouuuuuuf.... Mais on en a profité pour parler prénoms et on a eu UN COUP DE FOUDRE pour le prénom Candice!!! Donc la petite puce s'appelera sans doutes comme ça !!!! Reste pour le pt'tit mec. Nous avons pensé a Augustin que nous aimons beaucoup mais pas de coup de coeur .... Nous gardons tjs les prénoms Alec, Zacharie(y) et Augustin sous la main ! Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas nous sommes preneurs !!! Nous n'aimons pas les prénoms comme Dylan,Ryan,Ethan.....(dsl pour les personnes portant ce prénom[:$][:S]...) bizzzoooxxx bizoooox tchuuus !!! et merci d'avance !!
|
|