|
|

|
regardent vos loulou ?
Alexis est très branché "avion de chasse", donc il adore Menphis Bell, l'etoffe des héros, et là, zom a acheté Top Gun en promo à Auchan ce soir, Alexis est rivé dans son canapé, il adore je crois bien....
Sinon, en ce moment et plus "soft", il regarde "les merveilleuses cités d'Or"...pas le même genre 
Nous ne sommes pas allés au ciné ces derniers temps.
Sandrine

|
|

|
brice de nice! il regarde asterix film et dessin animé pokemon les louis de funès en fait il regarde 1 film puis après on ne le repasse pas en boucle, donc souvent ce qui passe àla télé quand c'est ok pour lui et qu'il n'y a pas école le lendemain... du style un indien ds la ville etc... Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
L'histoire sans fin Axterix et Obelix ( les films ) Et bien sur les star wars... bon toujours pas vu le 3ème
Là je lui ai prit " la gloire de mon père"... Mais il veut pas le regarder :-/
Sinon il aime beaucoup les dessins animés... et de toute façons, les films s'est pas souvent souvent...
Naelle :fleur:
|
|

|
L'histoire sans fin
Rémi sans famille
Beethoven
Isabelle
|
|

|
L'histoire sans fin
Rémi sans famille
Beethoven
Isabelle
|
|

|
Harry potter!!!!  et tous les films rigolo genre maman j'ai raté l'avion, spy kids.... sinon il est très dessin animé (boomerang avec scooby doo en boucle, la panthère rose.... ) mais il aime pas du tout pokemon et compagnie (ça tombe bien moi non plus!!! ) il aime aussi star wars (il a pas le choix!!!! ), le monde de narnia.... je me rend compte qu'on l'influence beaucoup dans ses choix :roule: bisous agnès et :fille: :fille:
|
|