|
|

|
Salut les poulettes ! un ti post pour vous donner qqles nouvelles:
nos vacances se sont surtout bien passées avec toute la tribu (nous étions en charente) et nous avions une super location
nous sommes passés chez le notaire début Août et depuis cela occupe nos esprits en perm (travaux, déménagement, achats mobilier...) bref on arrête pas une seconde, heureusement que mon super kiki est d'enfer et qu'il nous suit super bien car sinon ce serait la cata, soit il tape la discut avec les vendeurs soit il se colle devant un écran TV et nous attend (bien sûr nous, on a toujours un oeil qui traine sur lui)
et moi, j'ai levé le pied au boulot, je suis désormais au 4/5 !
Voilà pour les news
Sinon j'en profite pour féliciter toutes nos nouvelles mômans et souhaiter une très bonne continuation à nos futures et bien sûr à toutes les z'octobrettes
|
|

|
Alors ça y est, tu es val d'oisienne? Ca diot etre geniale de faire les achats mobiliers pour tout changer!!! Tu es allée chez Alinéa? J'adore ce magasin... mais faut aimer le moderne ...
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
J'ai loupé un épisode ? Tu as acheté ? Félicitations ! C'est vrai que ça chamboule le ciboulot pendant... quelques mois .
|
|

|
Kikou les filles
Et oui Nanoub nous avons acheté une belle maison et je suis devenue une très proche voisine de Qame
Alinéa, nous y avons été mais on a pas craqué, juste qqles trucs par çi par là.
On est plutôt branché Atlas, ikea et Castorama
Bonne journée à vous
|
|

|
eh bien tu ne dois pas t'ennuyer!
Ici c'est aussi un peu ce cirque sauf que je tire 3 boulets avec moi en permance et eux ils ne se collent pas devant la tv mais courent partout et grimpent partout, on a meme du mal à discuter avec les vendeurs ou l'architecte.
Chui fan d'ikéa aussi.
C'est cool d'avoir des nouvelles. bises maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
|
|

|
ça c'est une bonne nouvelle
|
|

|
|
|