Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quelques news vite fait... - Forums Familles

meligau
Quelques news vite fait...
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 12:34

Je m'excuses tout d'abord de ne plus trop venir poster ici, je poste plus souvent sur septembre 2006...
Ici, tout va bien.
Zom est revenu fin Mai, il était parti 4 mois et demi à Djibouti(militaire) et ça fait du bien de se retrouver en famille. Ca n'a pas été tous les jours facile avec 2 enfants si petits mais j'ai survécu clinoeil
Sinon, ben autant vous dire que Julien a trouvé Gaultier changé... en 4 mois et demi. Le petit père pesait 10.150kg et mesurait 75cm à la visite des 9 mois...
Méline parle de mieux en mieux, c'est une vraie piplette et elle a de ces expressionsRolling Eyes
C'est bientôt les vacances pour elle et pour zom et moi, ce sera en août...
Nous ne partons pas en vacances mais nous ferons de petits week-end comme eurodisney...
Voilà, sinon, j'ai repris le boulot en janvier à mi temps, je travaille les mercredis après midi et la journée les jeudis et vendredis... J'ai du temps pour les loulous...Thumb Up
Rien de spécial à part ça...
Gros bisous à vous toutes et vos petitsbisous
Elise.
Marie79
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 14:06

En voilà de bonnes nouvelles !
ici aussi, Hugo a des expressions trop rigolotes. Ils grandissent si vite !

gros bisous
NAT38
Envoyé le: jeudi 21 juin 2007 15:35

Jump ton mari est rentré, super. Il a dû trouvé les petits changés, c'est sur.
Viens de tps en tps ns faire un petit coucou, on est plsu bp sur ce forum Crying or Very sad
Bisous
Mamanisa
Envoyé le: jeudi 21 juin 2007 15:50

bravo merci pour tes news mais n'hésite pas à repasser.

Moi je suis bien contente que zhom est fini l'armée, comment les loulous se réhabituent-ils à leur papa, tout le monde doit être super content.

Eurodisneyfou bravo moi j'attends qu'ils soient plus grand;

Gros bisousamour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum