|
|

|
coucou les filles,
pas très présente en ce moment: vente de la maison, mise en route de la construction de la suivante, ski, moment de déprime
Alors notre maison actuelle est quasi-vendu. On attend les textes du notaire et que Mon cher et tendre et l'acheteur trouve une semaine ou ils ne sont pas en voyage ni l'un ni l'autre et c'est pas simple. Je suis heureuse car on la vend aux parents d'une petite fille qui est dans la classe de clémence. Ce sont des gens très sympatiques et une belle famille! J'ai quand meme vachement les boules de quitter cette maison, le quartier, un endroit ou je commencais malgré tout à bien intégré Je suis du coup pas mal sur les nerfs. J'ai peur de faire une grosse boulette et de le regretter longtemps. d'autant plus que la fture maison n'est pas encore sorti de terre
Plus que 2mois et demi et on part, il faut que je trouve un garde meuble et que je vide cette maison
Sinon coté cnstruction on est dans les starting blocks. Le terrassement commence fin mars, suivi du forage puis si tout va bien de la maconerie fin avril. Le 12 juillet, les monteurs débarquent pour "poser" le chalet. Bref on en a jsuqu'à mi novembre. J'ai clos les budgets, fini tous les choix, devis et signé tous les contrats. Je fais mes petites planif, mon budget, pour un peu je me croirais prsque dans mon ancien job. Ca y ressemble vachement evidement je stresse pour les délais et les couts
On est entrain de choisir notre banque.
Enfin quand j'ai qq minutes j'ememene les enfants skier. Ils ont outs les 3 fait de gros progrès. Clémence se débrouille comme un chef (elle est niveua 1er étoile maintenant) passe-partout quoi! PL sait enfin prendre le remonte pente tout seul, tourne tout seul dans une faible pente mais dans la pente c'est pas encore ca, il fonce trop vite. Titi a chaussé les skis pour la première fois et il a adoré aller à tout allure dans les jambes de sa moman
Bises à toutes.
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Ca va être que du bonheur qd tes cartons seront déballés ds ta nouvelle maison en attendant, accroches-toi ça va swinger

|
|

|
ben c'ets chouette de savoir que ta maison sera entre de bonnes mains ! vous allez habiter ou en attendant ?
pour tes futurs champions de ski
|
|

|
on a trouvé une loc pas très loin du terrain. le hic c'est que c'est un meublé donc mes meubles faut que je leur trouve une place. Sinon il y a quand meme de la place c'est un 117m2 avec 2 salle de bain et un beau champ autour. par contre y a plein d'escalier partout tout petit et bien raide.
vous les avez mis ou toutes vos affaires vous? maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
J'espère que le changement va vous être profitable et que vous aurez une belle maison. La période déménagement vente / construction a de quoi stresser n'importe qui
|
|

|
Arf je vois qu'une solution : hiberner jusqu'en novembre ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Tu es une as de l'organisation ! C'est clair que tu n'aurais pas pu mener ce projet si tu étais restée au boulot. C'est le côté positif de ton arrêt (outre le fait de t'occuper de tes gnômes).
Ca va te faire tout drôle de revenir en France mais tu vas vite apprécier et retrouver tes marques .
Et pour tes skieurs (+ la monitrice )!
|
|

|
Tu es dans le moment le plus dur de la transition. Une fois que tu verras sortir de terre ta nouvelle maison, tu verras que l'autre... burp.
|
|

|
klou j'aime bien ta solution mais qui c'est qui va gueuler après les entreprises et mon zom, va se croire en vacances celui la! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
alors c'ets simple, on a loué un garage et on a tout stocké ce qui ne nous sert pas jusqu'au déménagement... le hic , c'ets que j'avais prévu quand meme un court terme et là, ça se trouve, va falloir que je fouille dans quelques cartons pour les trucs plein été
|
|

|
Franchement je t'admire de gérer tout ça de main de maître
|
|

|
|
|