|
Coucou......
Pas facile depuis quelques semaines de venir, même pour lire
Je profite d'avoir quelques minutes pour vous donner des nouvelles....
En vrac.....
Louis et Margot ont bien profité de leurs vacances. Ils sont partis les 2 semaines chez mes parents. Ils ont pu profiter du jardin quasi tous les jours. Ca leur a fait du bien de prendre l'air comme ça... le bac à sable a bien servi, et les survêts usés par la lessive La rentrée s'est bien passée, ils ont retrouvé copains et copines....
Louis va bien, enfin mieux. Il a eu une période très difficile. Pas bien dans sa tête..... compliqué à expliquer rapidement. Ces derniers jours il est beaucoup plus calme. Mais on a pris un rdv avec un pédopsychiatre pour l'aider à gérer ses émotions et à avancer plus sereinement. Mais pas de rdv avant le 6 juin :| J'ai contacté son médecin pour essayer d'avancer le rdv, on verra bien si c'est possible.
Margot pète le feu un peu trop des fois Elle prend de l'aplomb (elle en avait déjà pas mal) et n'a surtout pas sa langue dans sa poche dès qu'elle se réveille le matin, jusqu'à ce qu'elle se couche le soir........... elle parle et parle et parle et parle encore........ Comme sa copine Maëlle, c'est plus un bb mon bb Mais quand elle me fait des calins ... huuuuummmmm
Et moi, je commence seulement à trouver mon rythme. Ca se passe bien au boulot. Dur dur le matin pour se lever à 6h30 et aller prendre le bus. Et le soir je rentre vers 18h et je suis HS.... pas le courage de faire quoi que ce soit. Mais cette semaine j'ai un peu plus de courage. Moi qui me couchait facilement à minuit 1h voire 2 h du mat..... maintenant à 22h00 grand maximum, je dors, pas le choix. Du coup, le soir j'ai à peine le temps de venir sur le forum (pis quand il marche pas ), et le week end, quand je dors pas, je suis pas là...... Ca me manque un peu d'être à la maison et de ne plus pouvoir gérer tout comme avant. Les enfants, la maison, les courses... c'est bête mais remplir un caddie, ça me manque (c'est zom qui fait les courses pour l'instant)........
Voilà pas grand choses d'exceptionnel.....
gros bisous à toutes
|

|
tout va bien c'est superrrrrrrrrrrrr
|

|
Ma puvre, tes journées sont bien remplies, enfin, elle l'était déjà mais différement...
J'espère que Louis va mieux et que Margot a des moments calmes car Méline est pareil, une pile qui n'arrête pas une minute... En plus, elle ne veut pas toujours faire la sieste à l'école alors quand je la récupère, elle est super enervée... Elle commence à me raconter des bêtises, ma dit qu'elle n'est pas gentille à l'école, qu'elle brise les plantes...etc et la maîtresse ma dit que ce n'est pas vrai je pense que méline veut me faire culpabiliser, la chipie!!!
Je suis contente d'avoir quelques nouvelles de toi car moi non plus, je n'ai pas beaucoup de temps.
Gros bisous.
Elise.
|

|
Je suis contente de te lire et de voir que tt va bien
C'est vrai que la reprise, ça ne doit pas être évident...Surtt, au nv de l'organisation
|