Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

quelqu'un a cette maison de jardin??? - Forums Familles

Yas_
quelqu'un a cette maison de jardin???
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:25

on voudrait acheter une maison de jardin pour l'emmener à Madère (là bas ça coute une fortune et y a pas trop de choix) le hic c'est que celles en "dur" pèse 4 tonnes et le carton d'emballage est super grand... on part par avion

celle ci est gonflable mais je l'ai pas trouvé dans les magasins près de chez moi et dc je ne sais pas si l'emballage est grand ou pas... je pense que ça pèse pas lourd vu que c'est gonflable...

si quelqu'un l'a vous pouvez me renseigner???

merci

bisous

Yasboubou
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 23:20

désolée mais non ...
a mon avis, c tres bien avec 2 enfants gd max, au dela, a force d'etre sollicité, ca doit merdouiller...
Attention, ca put etre tres lourd qd meme (bon, tjs moins que le plastique) pcq rien qu'une tente tunel, c qd meme assez lourd, et c juste une epaisseur de toile... pour info si ca peut te donner un ordre d'idée, le colis d'une tente tunel, ca doit faire 50cm sur 40cm.
Yas_
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 23:23

merci Teki coeur

c'est pour 2 enfants et 1 mois tous les 2 ans donc on va pas l'utiliser beaucoup... en faites faut pas que ça dépasse 30 kilos et faut pas que le carton soit super grand...

Je vais essayer de trouver un magasin qui le vend, j'ai pas envie de l'acheter pour au final le filer à ma BS

merci encore bisous
Yasboubou
TitusR
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 09:32

non désolé..owen en a une autre Wink

AnLn
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 10:25

non je ne connais pas
mais pour moi totu ce qui est gonflable j'aime pastranspire
ca s'abime tres viteclinoeil

bisous bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
"Pink"
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 10:31

je connais pas ! mais je vais me méler de ce qui me regarde pas transpire franchement tu crois qu'ils vont s'en servir les pioupious là bas reflechis Vous aurez mieux à faire là bas non ? Laughing en même temps je connais pas la configuration de la maison là bas , si vous rester souvent sur place etc ...
bisous bichette

"Pink"
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 11:01

Tu vas à la plage là bas ? c'ets une question comme ça hein Laughing
Yas_
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 11:39

AnLn pour le peu de fois où ils vont s'en servir je pense pas qu'elle s'abimera rapidos !!!!

Pink le matin on sort rarement car José fait des travaux chez ses parents, donc faut les occuper les petits et chez mes BP y a rien du tout pour eux...

Sinon oui on va à la plage tous les jours lol d'habitude celles des galets mais avec les enfants se sera sable pffffff

Pierre oui oui je sais où je vais la mettre car mes BP ont un immense terrain qui est plat sur une très grande parie

de tte manière si je la trouve pas ici en magasin on en achètera une là bas tant pis

bisous
Yasboubou
Take-it-easy
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 15:58

C'est marrant parce que la nourrice de mon fils a exactement la même mais en dur! Mais sinon c'est celle-là...mon fils l'adore car y'a une sonnette et des cris de chien et chat....bref, je m'égare là transpire...par contre, je sais que celle de ma nourrice (en dur donc) avait un grooooooooos carton....ça ne t'aide pas mais bon, je raconte ma vie transpire Laughing

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum