Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

quelle nuit d'enfer ! - Forums Familles

Lazeve
quelle nuit d'enfer !
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 08:02

zouille s'ets réveillée et a pleuré à mloitié endormie vers 22h puis ppf lalie s'est mise à pleurer à nouveau vers 0h , c'ets sur que son comportement la travaille jusque dans son sommeil:|
je l'ia prise un peu avec moi, pis elle toussait, reniflait et a fini par crier qu'elle avait mal à son oreille Sad solupred à 0h10 , toujours pas bien à 0h40 , doliprane et resolupred , finalement elle a voulu retourner se coucher à 1h
sauf qu'entre temps, émie s'était réveillée, donc s'ets levée voir ce qui se trafiquait en disant qu'elle voulait se moucher , mais rien qui sort de son nez car y avait rien à sortirAngry , je l'ai renvoyée gentiment au lit en lui demandant si elle voulait faire pipi, au cas oùRolling Eyes non, non, elle va se coucher, puis je me recouche et 2 min après, la porte s'ouvre à nouveau "je vais faire pipi WOW " bbrrrrrrrrrr faites des gosses Rolling Eyes
Moi, zieux grands ouverts depuis 4h du m... (Nannny - 01 avr. à 09:24)
bon, je file chez le doc pour 10h15 :win... (Lazeve - 01 avr. à 09:30)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum