Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

quel pot de glue... - Forums Familles

caro5
quel pot de glue...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:06

Yuna(8 ans bien tasséWink elle nous suit partout, c'est fou çà m'énerve... Je fais un truc : faire mes joins sur mon mur par ex, je leur dit de rester 1h ou 2 tranquilou ben j'abandonne au bout de 3*4h car elle est derrière : qu'est tu fais ?? je peux t'aider ?? elle insiste tellement, reviens à la charge que je lui dit oui... et comme elle fait des conneries je gueule ... quand zom est dans la cuisine pareil, il prépare à manger ou bricole elle est conStamment derrière...Elle ne sait pas s'amuser seule et depuis toute petite, faut que je sois avec elle tout le temps... alors que buzuk (maïna 4 ans) elle fait sa vie, s'occupe très bien toute seule, au contraire n'aime pas trop que je vienns avec elle..oui je l'adore, oui j'aime apsser du temps avec elles mais j'aimerai qu'elle soit autonome..Et c'est comme çà tout l'temps (quand elle prend son bain,sa douche, je suis tout à côté car elle m'appelle toutes les 30 secondes : "manmannnn, manmannnn, manmannnnnn, mômannn"fou fou fou Dites les 1ers chez vous ils sont pareils ??
Kiki33
quel pot de glue...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:25

Alors nous le 2nd il est encore au chaud dans mon bidou!!!
Théo 3ans et demi aime bien regarder ce qu'on fait aussi mais ça va pour le moment je ne trouve pas cela agaçant(ortho??)
Soso
quel pot de glue...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:28

ouais, Lilie est pareille, elle me tue, et Erell se débrouille toute seule, au jardin après l'école, je ne la vois jamais que de loin, ou il faut vraiment qu'il lui arrive une grosse tuile (qu'un sale petit délinquant de bac à sable lui pique son rateau Laughing par exemple même si la plupart du temps, elle gère ça toute seule et moi j'me marre en regardant!)
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
"Carole"
quel pot de glue...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:34

citation :

faire mes joins sur mon mur par ex..

quoi tu fumes des chichons devant tes enfants, dans ton jardin !!!

non, je deconne !! j ai un pot de glue aussi a la maison , c est mega lourd !! Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum