|
|

|
Lilwenn Siobhan Eulalie Elicia Opaline Octavie Azélie Léonore Omérine Cyrielle Sterenn Erine Léora Tamaë Brune Yloé Alisoa Bluenn
Merci de vos avis.
|
|

|
Lilwenn - Siobhan - Léora - Tamaë - Yloé - Alisoa : franchement je ne trouve pas cela beau du tout. Inventés, fabriqués, tarabiscotés, pas faciles à porter. Elicia - Octavie - Omérine - Sterenn : je n'aime pas trop mais c'est portable. Eulalie - Léonore - Cyrielle - Bluenn - Opaline - Brune : çà passe ... Mes préférés : Azélie - Erin
|
|

|
Joy, juste pour info:
Lilwenn est un vieux prénom gallois qui veut dire "Lys blanc".
Siobhan n'stpas un prénom inventé puisqu'il figure sur la liste des prénoms de prenoms.com.
Léora je te l'accorde après plusieurs recherche je n'ai pas trouver son origine.Donc on peut penser qu'il a été inventé.
Tamaë c'est sur il existe, une maman l'a donné comme 2ème prénom à sa fille c'ets étranger mais je ne trouve pas son origine.
Yloé serait apparement le dérivé d'Iloé qui serait africain.
Alisoa est un prénom malgache qui se prononce Alissoa.
Voila alors tu vois, à part Léora sur lequel je n'ai pas trouvé d'info, les autres existent belle et bien...
|
|

|
Alors dans ta liste j'aime bien: Yloé, Siobhan,Alisoa et Tamaé,les autres ne sont pas trop à mon gout

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Mes préférés de ta liste sont: Eulalie (celui que je préfère avec Azélie), Opaline, Azélie, Omérine, Cyrielle, Erine. Octavie, Léonore, Tamaé ensuite. Les autres: pas du tout, désolée
|
|

|
Aucun ne me plé dsl a par<peut étre Léonore et encore dsl sa fait trop recherché et inventé pour la plupart Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Recherchés peut être mais inventé non....A part Léora...Certes se sont des prénoms peu courant et souvent étrangers mais ils existent belle et bien!
|
|

|
oui c est plutot ce que je voulais dire Recherché dsl Je préfére Elora a Leora Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
très oroginal je n'aime pas dsl
|
|

|
Siobhan se pronone "shivone" en Ireland c'est assez commun mais en France personne ne saura le prononer malheureusement
|
|

|
Siobhan je le prononce comme il s'écrit...Je préfere d'ailleurs cette prononciation.
|
|

|
Pas d'autres avis?
|
|

|
Salut,
De toute ta liste j elimine tout sauf : Cyrielle et Erine. Les autres sont trop complique !
Bisous
|
|

|
 Eulalie - Léonore - Brune
Les autres passent, mais je n'adore pas
|
|

|
J'aime beaucoup Eline et Yloé
|
|

|
Lilwenn : Siobhan : ecriture trop compliquée Eulalie : J'aime bien. Elicia : j'y associe "helice" dsl. Opaline : Moyen. J'aime la sonorité mais il y a quelque chose qui me dérange Octavie : J'aime sans plus. Azélie : Original et très mignon Léonore : J'aime beaucoup. Omérine : Je ne connaissais pas et j'ai du mal à accrocher Cyrielle : Bof Sterenn : re bof Erine : re re bof Léora : Mignon Tamaë : J'aime bien Brune : non Yloé : non plus Alisoa : toujours pas... Bluenn : pas du tout
|
|

|
lilwenn siobhan yloé jadore http://justoute.skyblog.com
|
|

|
voici ceux qui sont "corrects" selon moi : Elicia, Octavie, Léonore, Cyrielle, Erine, Yloé, Alisoa. les autres bof ! je les trouve un peu "too much" ! je m'en lasserais super vite ! je trouve qu'ils font un peu trop prétentieux, genre "regardez comme mon prénom est recherché", c'est en cela que je comprends la remarque de joy sur les prénoms "tarabiscotés" même si je te crois lorsque tu dis qu'ils ne sont pas inventés. 
PS : pourquoi tu t'appelles "faustine2" ? y a déjà une faustine1 ? Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
je n'aime que Léonore, je le trouve trop mignon ex Floinlondon
|
|

|
Lilwenn ca me fait penser à Lily Allen Siobhan c'est joli Eulalie je préfére Lalie tout court Elicia pourquoi pas Opaline j'aime pas Octavie j'aime pas Azélie idem Léonore je préfére Eléonore Omérine j'aime pas du tout Cyrielle idem Sterenn ca fait masculin pour moi Erine j'aime pas Léora idem Tamaë j'aime bien Brune j'aime pas Yloé c'est joli Alisoa c'est joli mais je ne le donnerais pas Bluenn idem
|
|

|
Merci pour vos avis.
Yuki, enfet si je m'appelle Faustine2 c'ets que Faustine était déja pris et que sur un jeu mon pseudo était Faustine2...
|
|

|
Ceux que je préfère sont Eulalie, Octavie, Azélie, Léonore et Cyrielle. Les autres en général je trouve trop compliqués et me font trop "recherché" à partir des sonorités mode, même s'ils ne sont pas inventés. Bref, un peu comme Yuki
|
|

|
Lilwenn Siobhan  Eulalie ca va Elicia  Opaline Octavie mignon Azélie  Léonore Omérine  Cyrielle  Sterenn breton Erine  Léora pas mal Tamaë  Brune  Yloé  Alisoa  Bluenn
|
|

|
veut pas sdire que c'es affreux hein mais juste que j'aime pas trop
|
|

|
siobahn , je trouve ca super mignon et les autres peut etre un peu dur a prononcer opaline et brune , pas du tout Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
je n'aime qu'Alisoa
les autres ne me plaisent pas du tout désolée..
|
|

|
J'adore : Léonore J'aime bien : Eulalie, Opaline, Erine, Léora, Brune Bof : Octavie, Azélie, Omérine, Elicia Je n'aime pas : Lilwenn, Siobhan, Cyrielle, Tamaë, Sterenn, Yloé, Alisoa, Bluenn
ex Floinlondon
|
|