|
|

|
est ce que vous êtes des folles furieuses qui prenez les fringues et après les balancez n'importe où ??? Ou vous "essayez" de les ranger ??? Non parce que franchement j'hallucine hein... J'ai fini à 22 h au lieu de 20 h 30 hier, car y a fallu que je range le magasin (seule ) ..j'ai halluciné ..des fringues parterre planquées sous les tables, en vrac sur les tablettes, etc... punaise les gens sont d'une impolitesse...Le pire c'est quand on me sort "ben vous êtes payés pour çà" ben non, là j'ai 1 h 30 dans le cul...merci
|
|

|
Non, moi je ne les donne même pas à la nana des cabines d'essayage, je les repose là où je les ais trouvées.
Et en tant que cliente, ça m'énerve grave ces gens qui se ruent là-dessus comme sur des chiffons et laissent tout en vrac.
C'est pour ça que, sauf urgence, je fais jamais les soldes ... Maman de
 et de

|
|

|
comme flipette...Je déteste faire les soldes...Pis avec ma tendance clostro, je me sens vite étouffer au milieu d'un tas de dingottes ... Du coup le peu de soldes que je fais c'est sur internet!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
moi je les mets sur le cintre prevu a cet effet en sortie de cabine si je ne prends pas
|
|

|
Je fais surtout les soldes sur Internet mais en magasin je remets sur cintre et je repose sur le portant à la sortie de la cabine ou à l'endroit où je l'ai trouvé. http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Jamais je ne fais ça. C'est d'un manque de respect total! Déjà, je n'y vais jamais les 1ers jours car c'est le Bronx. J'y suis allée hier avec Laurène. On regarde, si ça ne nous plaît pas, on remet à sa place. Les choses pliées, on les replie. Hier chez Célio, je regardais des polos et des t-shirts pour Mick, donc j'ai déplié pour voir la taille et quand j'ai replié, le vendeur est arrivé pour me dire de laisser, qu'il allait le faire mais niet! je lui ai dit non, que c'était normal de ranger. Il avait l'air surpris. Et même quand je fais des essais, je ne remets pas sur le portant à la sortie des cabines, mais je vais remettre à sa place (sauf si je ne me souviens plus où c'est). Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
je fais pas les soldes je deteste ça. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Je ne fais pas les soldes dans les magasins.
|
|

|
je ne fais quasiment jamais les soldes dans les magasins...
|
|

|
N'étant pas une folle furieuse à la base, je ne fais pas cela : je remets en place ce que j'ai pris, je replis, il m'arrive même de ramasser des trucs par terre (oui je sais...je me fais peur parfois ).
mais bon je ne vais pas dans les magasins quand il y a foule...j'aime pas la foule.
|
|

|
ben vous êtes sensas comme clientes
|
|

|
moi je les fais sur internet au calme , une fois que les enfants sont coucher
|
|

|
je ne fais pas les soldes non plus. de toute façon je ne craque que sur les nouveautés des nouvelles saisons. et je suis du genre a tout replier ce que je deplie, a remettre les boulettes de papier, les épingles, les papiers de soie, refaire les piles... et a aller remettre un article a sa place s'il ne me convient plus quitte a retraverser 200 m2 de magasin sur 3 niveaux.
|
|

|
je plis ce que j ai pris ou je le donne a la nana en sortant des cabines.
Mais les gens sont crades, j ai deja trouvé des moitié de sandwichs ds le sbacs de fringues en vrac !

|
|