Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

quand vous êtes invités et que la nourriture est dégueu... - Forums Familles

Chikolodenn
quand vous êtes invités et que la nourriture est dégueu...
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 23:26

PTDR vos anecdotes, ca m'est arrivé une fois, à Noël, chez une tante, qui avait fait une bûche. C'était du beurre! Une horreur, j'ai pris une bouchée, pas 2. Et je lui ai dit, que ce n'était pas trop mon truc... Ca ne l'empêche pas de le faire chaque année, du coup, j'ai droit à une bûche glacée. Merci tata!
Si je n'aime pas, je le dis, mais c'est vrai que ca dépend où et avec qui...
Chiko conas ta tu?
kristal
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 11:02

Je me souviens d'un repas dans la famille anglaise chez qui nous étions hébergés en voyage scolaire.
Déjà pas trop possible de savoir ce qu'on avait dans l'assiette. Rien ne ressemble à ce qu'on a chez nous. Que ce soit la consistance ou les couleurs.
Donc j'y vais calmement, petit morceau par petit morceau et je joue à me faire deviner ce que c'est. Au milieu d'une mixture sauce marron, viande et truc rond dedans, je choppe le truc rond, je le met dans le bouche comme le reste quoi
UN ROGNON quoi
J'ai cru que j'allais dégobiller ! Quoi faire???? avaler tout rond, pas d'autre solution. Heureusement ça devait être des rognons de petit animal, c'était pas gros, mais ça a eu du mal à passer... et un pas 2.
TitusR
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 11:10

mdrrr vos histoires Laughing

la première fois que j'ai été invité chez mes voisins, pafff salade et gésiers en entrée Nurse quoi je deteste tous ces trucs , ça me file direct la gerbe..en fait le pire c'est dès que je suis entrée chez eux, j'ai senti le truc, l'odeur m' a filé la nausée direct..pas cool pour le reste du repas quoi

Laughing mais j'avais pas le choix je me forçais et je dégobillais direct ou je disais non dsl j'aime pas ça..je l'ai dit, j'ai juste pris la salade verte transpire

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum