|
|

|
Voila, là j'ai perdu mon bébé,enfin l'embryon qui avait a peu pres 3semaines et j'ai mes regles.
Est ce que je peux reessayer ce mois ci ou faut il attendre??
certains médecins disent que oui et d'autre que non! étant donné que la grossesse n'etait vraiment pas vieille j'aurai tendance a me dire que ca ne sert a rien d'attendre...
Qu'en pensez vous? Oo° Après 2ans d'attente et une fc, me revoilà enceinte! et de jumeaux!°oO
|
|

|
salut moi j'ai fais une fausse couche a 3 moi et j'ai eu un curetage et quand mes règles se sont arrêter on fait tp et 1 moi après j'étais enceinte
|
|

|
Je suppose que tu n'as pas subi de curetage... ?
Je viens de faire une FC à 5 SG, j'ai RDV avec ma gygy cet après-midi et c'est la première question que je vais lui poser car je suis moi aussi très impatiente de recommencer, d'avoir l'impression de tourner complètement la page et de regarder vers l'avenir, la vie !
Je te dirai ce qu'elle m'a dit
|
|

|
vu que c'etait une fc précocoe les medecins disent que tu peux recommencer dessuite

|
|

|
Si ton uterus est clean, tu peux recommencer de suite! Une petite écho pour savoir où tu en es serait bien!
|
|

|
j'ai fais une FC a presque 6 SA et ma doc m'a dit de recommencer de suite si j'en avias envie que rien ne m'en empechait et bien m'en a pris car le cycle suivant j'etais a nouveau enceinte ... et je commence ma 8e SA

|
|

|
moi il m'a rien dit mais FC à 3SG et j'ai pas attendu non plus!!  bébé au chaud depuis 15/39 SG ou 17/41 SA au choix!
|
|

|
Le mien a tendance à recommander un mois de pilule après fausse couche, afin qu'aux règles suivantes la muqueuse soit entièrement renouvelée. Ca évite qu'un nouvel embryon s'implante exactement au même endroit et ait du mal à s'accrocher du fait de "restes". Ca évite aussi que les "débris" (c'est moche, mais ça s'apelle comme ça), ne s'infectent et ne provoquent des FCS à répétitions.
Mais puisque ton donc ne voyait rien à l'écho, on peut supposé que tout a été évacué. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je reviens de mon RDV gygy, bein comme Michka : elle me dit d'attendre fin juin début juillet (FC/expulsion le 6juin dernier). Pour elle vaut mieux attendre 1 mois, je me plierai donc à ses exigences, pas envie de courir le moindre risque. Et je précise : utérus clean.
|
|