Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qu est ce qui m arrive ??? - Forums Familles

LYLYROSA
Qu est ce qui m arrive ???
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:43

Salut les filles,

Dites ca fais un bon mois que je n arrete pas de grignoter tout et n importe quoi, pour vous dire un pot familiale de NUTELLA a moi tte seule je fais (1sem.), j attends que mon mari soit occuper pour me gouinffrer de chips, chocolats, bonbons, tout en meme temps ca ne me derange pas ! J ai l impression de devenir folle, je n ai meme pas faim pourtant, mais dans ma tete j entends une petite voix qui me dis " MANGE" et je le fais, mais qu est ce qui m arrive ??? Ca va je prends pas de poids et meme jmen foutrais.
Y a meme des fois ou je suis a table, je mange en me freinant alors que je suis uniquement avec mon mari et je pense deja aux cochonneries et friandises, ca me saoule !!! Je vais peut etre, etre ridicule en vous le disant, tant pis je m en fou mais j en ai marre de le garder en moi. Et quand j en parle a mon mari, il rigole et reponds : "Tu as bien raison, si ca te fais envie profite en plus tu grossis meme pas"
Mais moi je n arrive pas a me contenir alors que j en ai envie, c est plus fort que moi. Si quelqu un comprends ca, dites le moi.
Merci.
Aurore.D498
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:46

Moi aussi ça me fait ça par périodeetrange
LYLYROSA
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:51

Ah oui ? mais moi j avoue que ma periode dur !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum