|
|

|
:-/ :aplat: :{
J'ai fauté  L'autre jour, j'ai fait une commande sur VB pour les enfants le soir, j'allais lui dire qd il me dit " Là, plus d'achats inutiles genre habits pr les enfanst( c'est vrai qu'ils n'en avaient pas besoin mais j'ai craqué , lol ), on est juste en ce moment " :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ J'en ai eu pr 50 € ( 2 ensembles pour Clémentine et 2 pantacourts pr Hugo )..... je dois les chercher cet apm et je vais les laver tt de suite ce soir pr les emmener demain en Alsace chez mes parents car j'y vais pr qq jours ( et comme je dois faire les bagages ce soir... :-/ )....
Si ça se trouve, il ne va même pas remarquer
|
|

|
ben tu fais comme moi...TU DIS RIEN...et quand je leur met les nouveaux vètements, je lui dis que y a bien longtemps que je les ais acheté..Mais que Maëlle ne pouvait pas encore les mettre Et ça marche !!
Là je suis allée chez OKAIDI..j'ai ramené 2 marcels pour Maëlle, ben il a rien capté le Manu Il a juste dit, Oh qu'elle est belle avec çà Maëlle
|
|

|
ne dis rien, il n'y verra que du feu!!!!
|
|

|
D'accord avec les copines, chuuuuutttt
|
|

|
Les filles ont raison! des fois nos zhoms ils voient même pas qu'on est allé chez le coiffeur; alors les habits des enfants
|
|

|
exactement moi perso zom ne connais pas les affaires des loulous alors iable: iable:
|
|

|
Moi non plus, il ne fait pas gaffe aux habits que j'achètes.
Ne dis rien, il ne va rien voir.
Tu m'as fait peur, qd tu as dit que tu avais fauté
|
|