Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qu'est-ce que je dis à mon zom ? - Forums Familles

Marie79
Qu'est-ce que je dis à mon zom ?
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 07:39

:-/ :aplat: :{

J'ai fauté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
L'autre jour, j'ai fait une commande sur VB pour les enfants coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur le soir, j'allais lui dire qd il me dit " Là, plus d'achats inutiles genre habits pr les enfanst( c'est vrai qu'ils n'en avaient pas besoin mais j'ai craqué , lol fou ), on est juste en ce moment " :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/
J'en ai eu pr 50 € ( 2 ensembles pour Clémentine et 2 pantacourts pr Hugo ).....
je dois les chercher cet apm et je vais les laver tt de suite ce soir pr les emmener demain en Alsace chez mes parents car j'y vais pr qq jours ( et comme je dois faire les bagages ce soir... :-/ )....

Si ça se trouve, il ne va même pas remarquer fou fou fou fou
Api
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 07:46

ben tu fais comme moi...TU DIS RIEN...et quand je leur met les nouveaux vètements, je lui dis que y a bien longtemps que je les ais acheté..Mais que Maëlle ne pouvait pas encore les mettre fou fou Et ça marche !!

Là je suis allée chez OKAIDI..j'ai ramené 2 marcels pour Maëlle, ben il a rien capté le Manu Very Happy Very Happy Very Happy Il a juste dit, Oh qu'elle est belle avec çà Maëlle Very Happy Very Happy Very Happy
Eugenie
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 07:49

ne dis rien, il n'y verra que du feu!!!! Very Happy Very Happy fou
Angelyon
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 08:54

D'accord avec les copines, chuuuuutttt Very Happy
Leandra
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 08:56

Les filles ont raison! des fois nos zhoms ils voient même pas qu'on est allé chez le coiffeur; alors les habits des enfants Very Happy
Solan
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 09:41

exactement
moi perso zom ne connais pas les affaires des loulous alors Very Happyiable: Very Happyiable:
NAT38
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 11:04

Moi non plus, il ne fait pas gaffe aux habits que j'achètes.

Ne dis rien, il ne va rien voir.

Tu m'as fait peur, qd tu as dit que tu avais fauté Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum