|
|

|
tiens ça sechait ! voilà un "extrait" de ma collection de couches... des TE1 à poches pour la plupart.. et la tas blanc ce sont les popolinis que j'utilise la nuit et siestes des fois !

et y'a les culottes aussi mais j'ai zappé !
et en prime mon assoifé du midi !
 " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'adore toutes ces couleurs ! et la bouille de Thomas
|
|

|
disons pour fille tu craques plus, y'a plus de choix, après y'en a d'autres pour mec, mais bof quoi...
j'ai vu une camouflage hier, et uen vache, je vais voir !! bref, y'a quand même des trucs sympas ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je veux les mêmes!!! (le bébé et les couches ) http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
quand je les aurais toutes faites (entendre = plier, mis les inserts ect) je reprendrais une tof !
lud, au boulot, tu sais bine comment on fait, toi aussi t'en a deux magnifiques (rho quand j'y pense, je te les piquerais bien aussi la ralage de Zak je connais j'ai le même version fille !!) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|