|
|

|
je m'excuse deja cêst pas tres ragoutant, mais j'ai attendu que tout le monde est manger. bon voila mon pro du moment, j'ai comme de la glaire de gros morceaux quand je m'essuie c'est normal??? pour thais j'avais eut ca mais tout a la fin. c'est quoi d'apres vous?? la j'en suis a 25sem
|
|

|
c'est coloré ou transparent?
|
|

|
pour 511 euros
Equipements des chambres
# Salle de bain # Salle de douche # Complémentaire de toilettes # Room Service 24/24h # Téléphone direct # Messagerie téléphonique # Connexion ADSL # Air conditionné # Sèche cheveux # Presse-pantalons # Télévision satellite/Câblée # Ecran LCD dernière génération # Air conditionné # Mini-bar # Plateau de courtoisie
Equipements de l’hôtel
# Chambres VIP # Voiturier # Parking # Concierge # Bagagiste # Voiturier # Air conditionné # Baby-sitting # Blanchisserie # Room service 24/24h # Coffre-fort à la réception # Boutique de souvenirs # Location de voiture et limousine possible sur demande à la réception # Service business # Accès WIFI # Télécopie # Photocopieuse # PC pour clients # Bar # Restaurants
Infos Vérité !
# Animaux de petite taille acceptés (à régler sur place) # Check in : 15 heures # Check out : 12 heures
Sports et équipements de loisirs
# Fitness # Massage (sur demande) # Soins de beauté (sur demande) # Plongée (sur demande) # Voile (sur demande) # Jet ski (sur demande)
A voir sur place
# Salle de spectacle # Théâtre de Nice # Vieux Nice # Opéra de Nice
Accès
# Aéroport de Nice : 3.2 km # Gare de Nice : 1 km # Plage en face de l’hôtel dont plage privée
Cartes de crédit acceptées
# Visa # Amex # Mastercard # Dinners # JCB
|
|

|
ben à mon avis c'est pas très grave. Si il n'y pas pas de mauvaises odeurs ou de gratouille, ça devrait le faire  Tu n'aurais pas caliné avec zhom hier ou avant hier ? des fois ça peut le faire
|
|

|
non pas de calins avec zom nous sommes interdit de calins jusqu'a la 34sem :rage:
|
|

|
Je dis ça juste comme ça... le bouchon muqueux ? Si tu as eu une visite par exemple, après un touché du gygy ça peut arriver....
 Virginie
|
|

|
bien ca me fait aussi penser a ca mais je suis a 25sem, j'ai pas eut de toucher vaginal. Pour ma 1ere fille j'avais eut ca mais a 41 sem, et elle est arriver 3 jours apres.
j'ai appeller mon gygy mais il a congé aujourd hui
|
|

|
Je ne peux malheureusement pas t'aider! Repose toi, et téléphone demain au cabinet de ton gygy, il a bien un remplaçant!!
Sybille 
|
|

|
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Si c'est pas coloré, je ne pense pas que ça puisse être le bouchon muqueux...
|
|