|
|

|
hier soir je sors de la danse, et je tombe nez à nez avec un rott il était en laisse mais la laisse étant lache, il est venu de suite à ma rencontre, j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il s'approchait , sans muselière ! ben vous me croirez ou pas, j'ai vite fait demi tour,un cri étouffé, terrorisée et je suis repartie dans le couloir de la salle la proprio l'a tiré et l'a emmené plus loin , moi j'osais pu sortir de l'entrée , un regard à droite, à gauche, ma voiture devant à 5m, je me lance et aperçois encore la femme ouvrir une porte avec son chien, pile en face de ma voiture, on se serait cru dans les films où la fille se grouille d'ouvrir sa serrure et s'enferme dans sa voiture, haletante
ça y est, j'ai vraiment la flippe de ces chiens
putai*n , ça me gave ! on est meme pu tranquille ,avant hier le copain d'école de lili s'est fait mordre par son chien juste en dessous de l'oiel, il est défiguré mais "on comprend pas, il a jamais mordu, Louis lui a sauté dessus c'est pour ça ! " ben *** , je vais peut-etre choquer mais moi je le tue le chien !
|
|

|
Ces histoires de chiens qui mordent et tue, ça fait froid dans le dos.
En même temps, c'est on hein, mais je connaissais une fille qui avait une peur bleue des chiens, et bien dans une foule, les chiens allaient directement vers elle! Ils devaient le sentir, je ne sais pas!
|
|

|
mais je pense que tu as raison heelene, les personnes apeurées dégagent sensiblement la meme phéromone que celle d'agression donc les chiens foncent
|
|

|
J'aurais pas fait la maligne non plus... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
idem que k lou
|
|

|
Idem . Aime pô les chiens...
|
|

|
je pense qu'helene a raison pour la peur des chiens  je n'ai plus peur (et pourtant j'ai été mordu au visage à l'age de 10 ans et je suis restée années en en ayant une peur bleue) mais un gros chien seul ca me rassure pas (je me rappelle un berger allemand dans un parc il y a qq mois, j'avais peur parce qu'aurelien etait avec moi, pas pour moi)
en plus dans le cas d'un rott il y a une reglementation et ce qui me dérange c que ce soit pas respecté !
mais je change pas d'avis les chiens sont surtout dangeureux de par leur éducation et leur maitre. N'empeche que les gens ont qu'a prendre d'autres races si ils veulent pas avoir à leur mettre un museliere !!!! non mais
|
|

|
moi aussi, ça me dérange que la loi ne soit pas appliquée. des voisins à nous ont un pittbull depuis qqs jours. hier en sortant de l'ascenseur, je vois le gosse arriver avec son chien dans l'immeuble, sans laisse et sans muselière. et bien sur, il est tout de suite venu vers moi et malek dans la poussette! je n'ai pas hésité à lui dire ce que je pensais et ce qu'il fallait faire (laisse, muselière).
je suis prête à foutre le bordel si je le revois encore en train de se balader en liberté! zom était furieux quand je lui ai raconté ça parce qu'ils leur avaient déjà fait la morale à ce sujet!
|
|