Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Puce2 
Total des Messages Envoyés 1 158
[0,01% de tous les messages / 0,79 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 17 novembre 2004
Dernière Visite samedi 25 octobre 2008 16:15

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
mes enfants, lecture

Biographie :
33 ans, mariée depuis juillet 1999 à Didier,instit et maman de Thomas né le 26/02/02 et de Marie née le 24/06/05( tous deux conçus grâce à clomid) <br /> <br />voilà, cette fois-ci c'est tout naturellement que bb3 a fait son nid pour notre plus grand bonheur. <br />Si tout va bien, il devrait pointer son nez en janvier 2007 <br />Mathieu est venu compléter la tribu

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : QUel cadeau pour Noel?
Envoyé : lundi 17 décembre 2007 18:01
bonsoir
nous on lui a pris un porteur et au CE de mon homme, le train fisher price avec les animaux

pour son anniv, aucune idée, il a tout récupéré de ses frère et soeur
Sujet : Pret immo : courtier or not courtier ???
Envoyé : lundi 10 décembre 2007 17:46
courtier snas hésitation!!
il nous a trouvé des super taux pour nos deux achat et nickel quand on lui a demandé de trouver pour le rachat de crédit

sinon, pour les frais , c'est pas gratos mais c'est équivalanet aux frais de dossiers que tu ne paies pas
Sujet : Bon, Ondine est propre
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 19:37
bravo
ça commence comme ça
c vrai qu'au début, je mettait Marie régulièrement et petit à petit elle l'a demandé

j'ai l'imprssion que les garçons sont moins pressés que les filles!!
Sujet : au sol dans votre cuisine vous avez quoi et à quel prix ?
Envoyé : mardi 4 décembre 2007 15:56
moi, c'est un peu de carrelage et du parquet, ce n'est pas moi qui ai choisi puisqu'on a cheté comme ça mais j'en suis contente, c'est facile d'entretien
Sujet : au sol dans votre salle de bain
Envoyé : mardi 4 décembre 2007 15:50
bon,je vais t'aider, j'ai du parquet en bois exotique
Sujet : photos!!!!!!!!!!et oui enfin!!!
Envoyé : vendredi 23 novembre 2007 18:19
amour ça rappelle de bons souvenirs!!!
Sujet : Régression...
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 14:07
je n'ai pas eu de régression au niveau de la propreté lors de la naisssance de Mathieu mais elle m'avait déjà fait payer la venue de ce petit bout en étant infecte et je pèse mes mots durant toute la grossesse

la seule régression en ce moment c'est que le soir elle veut sa soupe dans le bib mais cela m'arrange bien, au moins elle ene va pas au lit l'estomac vide
Sujet : conséquence logique
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 14:03
ic pas de peur pour le moment mais elle nous réveille 2,3 fois dans la nuit pour des câlinsWall Bash

elle n'a qu'à m'zn faire dans la journée au lieu de dire non et comme ça elle aura son quota et nous on pourra dormir car à Marie, se rajoutent les dents de MathieuMr. Green
Sujet : de retour!!!!!
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 13:29
bonjour
contente de te retrouver
comme il est mignon ton petit hommeamour

et comme je comprends ton mal être je le vis aussi, je ne me supporte plus, j'ai honte de mon corps

pour la même taille que toi, je fais 84kg, j'ai honte de moiCrying or Very sad
tous les jours, je me dis, allez, demain au régime et je n'y arrive pas

mais il va falloir que je prenne en main, je vais me ettre à WW masi sans réunion et je vais essayer de me trouver un sport mais avec mon planning, pas facile

ALLEZ! courage, on va y arriver et cet été, on sortira le bikini quoique avec toutes les vergétures!!!

trefle trefle trefle
Sujet : help!il ne veut pas dormir le soir!!
Envoyé : lundi 12 novembre 2007 17:48
je ne sais pas quoi te conseiller, je n'ai pas soucis de ce côté

boin courage