|
|

|
Je ne comprenais pas pourquoi ma fille de 5 ans mettait sans arrêt son oeil sur mon nombril. Vu que c'est un pot de colle, qui passe son temps à me toucher, me coiffer, me bidouiller, je ne lui ai pas posé la question sur ce qu'elle faisait ... Puis, voyant que c'était assez répétitif, je lui dit :
- Mais tu fais quoi là? - Ben, j'essaie de voir le bébé !!

|
|
|
Trop mignon! Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
    je suis pliée en deux

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Rhooo c'est trop mimi j'adore les mots des enfants et leur imagination surtout

|
|

|
Trop mignon...elle t'a pas encore demandé ou fait un commentaire sur la façon dont sortent les bébés ?
|
|

|
Citation:elle t'a pas encore demandé ou fait un commentaire sur la façon dont sortent les bébés ?
Oh que si, malheureusement!
Bon, je dois avouer que j'ai été très courageuse et que je lui ai dit qu'un trou au niveau du ventre apparaissait pour l'occasion et se refermait après le passage du bébé, c'est pas bien fait quand même!?!!
Je sais, je sais, faut expliquer aux enfants avec des mots simples, faut pas leur mentir, bla bla bla ... Mais voilà quoi!

|
|

|
|
|

|

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Un peu comme toi zouzoune mathis lui crois qu'il va sortir par mon nombril oh c'est mimi,ils ont le temps de grnadir et ensuite on leur expliquera mieux

|
|

|
Lol Bibounette le nombril!
Je vois que tu es aussi courageuse que moi!

|
|

|
Moi j'essaie de trouver un livre qui explique le pourquoi du comment, l'autre jour en voyant les bosses se former quand elle bouge, il m'a dit "elle veut sortir, elle va te déchirrer le ventre!" maintenant j'ai peur qu'il s'imagine des trucs trop gores et que quand j'irais à l'hosto il prenne peur ! Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour avoir une discussion sérieuse rapidement AVEC papa. si vous connaissez un ouvrage ludique mais bien explicatif je suis preneuse.
|
|

|

|
|

|

|
|

|
c a partir de qu'elle age les boukin bibou ??

|
|

|
Tu peux les trouver sur amazone.fr

|
|

|
j'ai une amie qui l'avait acheter pour son fiston il avait 18mois...

|
|

|
vous pouvez aussi le trouver chez cultura

|
|

|
HA Bien je vais surment faire un pt tour sur le site pour expliquer en mieux a mon loulou merci

|
|

|
Ah super, merci Bibou, c'est plus facile à expliquer avec une support, tu me sauves la mise.
|
|

|
C'est fait j'ai commandé sur amazon.fr, j'ai hâte de lui montrer pour voir comment il réagira
|
|

|
c'est rigolo "il y a une maison dans maman" je connais je l'ai lu a mes loulous il est bien ce livre
|
|
|
Faut pas se stresser en tout cas. Ce qui choque ou intrigue les enfants, c'est la gêne des adultes, pas les choses en elles-mêmes.
Moi j'ai tout balancé, avec tous les détails demandés (par où et comment rentre la graine, etc). Et depuis, ils ne demandent plus, ils savent et voilà.
Là où j'ai plus de mal, c'est expliquer les guerres par exemple, pourquoi leurs arrières-grand-pères se sont tirés dessus il y a 65 ans... Mais bon, là encore, mieux vaut à mon avis répondre aux questions qu'éviter le sujet.
 Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|