|
|

|
Nous l'avons tous à la bouche en ce moment 
Dans le dernier post à ce sujet, je disais que Lisa n'était pas du tout prête et bien finalement depuis vendredi 16h, elle n'a eu que 2 pipis dans la culotte! :nirvana:
En rentrant de la crêche, je voulais lui changer la couche car bien sûr la puer ne l'avait pas fait depuis 12h evil: Elle m'a fait une vie!! elle se tournait dans tous les sens alors pétant un cable je lui ai demandé si elle voulait la couche et elle m'a répondu "non, pas couche" Du coup, je ne lui met plus et je suis assez contente et surprise qu'elle arrive à me dire quand elle a envie de faire pipi :oh:
Pour le caca, n'étant pas bien réglé à ce niveau là, elle y va régulièrement en me disant "caca" mais il faut qu'elle y reste un bon moment et qu'elle y aille plusieur fois sur le pot. :confus:
Hier après la troisième fois elle a enfin fait.
Aujpourd'hui, elle m'a réclamé 5 fois le pot pour faire caca et toujours rien.
Tout ce que j'espère c'est que demain à la crêche, ils vont jouer le jeu  Mais comme la directrice et l'éducatrice n'arrêtait pas de me dire que c'était à elle de décider quand elle serait prête, j'ai peur qu'elle fasse exprès de ne pas la mettre sur les toilettes :roule:
Je me fais peut être des films remarquez 
Bon voilà, ça ne durera peut être pas mais c'est un bon début je dirais!
|
|

|
Le temps de poster et elle a fait soon caca dans le pot!!! 
Je suis trop fière d'elle :nirvana:
|
|

|
Bravo Petite Puce !! :etoile:
ça me rappelle quelqu'un : 
Thomas a fait exactement pareil, le caca c'était quelque chose !!
pour qu'il marche dans le jeu à la crèche 
Noémie et ses amours de :garcon:
|
|

|
Chouette !!! Bravo !!! Comment ça c'est passé avec la crèche ?
Sabine
|
|

|
Bien finalement Elles n'ont rien eu à dire puisque Lisa réclame les toilettes quand elle a envie 
|
|

|
bravo Lisa !!! Aurélie
|
|