|
|

|
et bien, z'allez pas me croire... Ce week end on ne fait RIEN!!!!!!!!!! enfin, à part les courses, la tondeuse et peut-etre un tout à la fête de la poterie du bled à côté.
Après le week end à Sarlat, l'aller retour en haute savoie, ca va nous faire du bien de nous poser, surtout que dans 15 jours, on part à Barcelone en amoureux... Et vous? Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
Ben nous c'ets limité limité vu que je suis sous salbumol avec un col raccourci au 2/3!!! Mais ce WE, faut que j'inscrire ma puce à la gym, samedi soir, 19 ans d'un "faux" neuveu à fred et dimanche on sait pas c'est selon le temps mais peut-être pique-nique au bord d'un étang pas loin!!
Oui ça fait du bien de se reposer un peu, rien prévoir de particulier! Mag. &

|
|

|
Bah Mag, j'avais loupé le col raccouci et le salbumol... Molo molo, hein??? Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
ouaip garde le bien au chaud ce bb.......... , c'est pas le moment qu'il arrive
|
|

|
Mag j'ai vu ca sur nov08. prends soin de vous deux hein !!
ici aujourd'hui rien de prévu (heureusement j'ai dormi 2h cet aprem') et demain juste le gouter d'anniv de mon neveu qui aura 2 ans
|
|

|
Bon, hier dodo tte la matinée dans le canapé, à peine je monte les escaliers, je parle un peu fort, ou ranbge 2/3 jouets, j'ai une contraction Même pdt le bain j'en ai eu 2, rien dque de vouloir me redresser et hop en plus j'angoisse du coup, ça aide po!
donc samedi aprèm relax avec gros de contractions même sous salbumol après celui de 18H, ça a été et à l'anniv pas bien dutout!
Du coup, j'ai augmenté la dose tte seule, j'ai trop la trouille de le pondre là 
j'en prenais 1 cachet 9H/15H/21H là, j'ai rapproché tte els 4H, on peut aller jusqu'à 2 par prise tte els 4H donc, je vais appelé gygy demain et je verrai ce qu'il me dit!
J'ai passé une bonne nuit et ce matin repos encore mais quelques contractions qd même!! Aujourd'hui repos encore, après l'ordi là c'est canapé, canapé!
ma maison est une vraie procherie mais tant pis, Fred va s'en occuper demain, dette façon, je peux vraiemnt rien faire 
Mag. &

|
|

|
mince c'estvraiment pas terible ! pour charlotte tu avias connu ca aussi ? elle est née pas mal en avance la miss non ?
|
|

|
Oui, pour Charlotte col raccourci de moitié seulement mais 1 mois avant, j'étais sous spafon et ça avait tenu jusqu'à 38 SA, mais faut dire que dès 37 SA, j'y allais à fond les manettes 
Vu ma frayeur d'hier, je fais comme si je devais être allitée et fais donc le strict min juste après la prise de salbu et après repos  Mag. &

|
|

|
pas cool tout ça. Tu as interet d'appeler gygy vite fait!! Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
demain matin oui, j'ai cours prépa avec la SF demain à 15H, elle pourra peut-être m'ausculter  Mag. &

|
|

|
Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
|
|

|
rho Mag merdasse Repos repos repos ! y'a que ça
Pour ce qui est du we... on a rangé la piscine ça sent la fin de l'été tout ça

|
|

|
Nous, on l'avait vidée et retournée en attendant de la nettoyer et vu ce qu'il a plu, elle s'est rempli à l'envers pffffffffffffffffffffffffffffff Mag. &

|
|

|
C'est aussi un truc de prévu mais on attend qu'il fasse beau un week end.. C'est pô gagné... et là, je confirme Gisou, c'est la fin de l'été... Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
chezn ous elle est vidée on attend qu'elle seche pour larnager mais c'est pas gagné ! ou alors il aurait fallut la ranger ce soir mais moi j'ai la flemme
|
|