Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Problème pour le coucher..... - Forums Familles

Angelesse
Problème pour le coucher.....
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 12:31

en ce moment et depuis plusieurs jours, nous avons beaucoup de mal à coucher Emmanuel, d'abord, on lui lit 2 ou 3 histoires au lit puis on lui dit de faire dodo mais quelques minutes + tard il se lève vient nous voir et dit "caca", soit il a besoin soit il a fait dans la couche (il n'est pas encore tout à fait propre...) alors on lui change la couche et on le recouche dans son lit mais de nouveau il se relève alors on commence à hausser le ton.... on lui dit d'aller se recoucher mais il veut sa brosse à dent.... là toujours rien à faire, je lui donne la fessée (mais sur la couche) 2 fois, 3 fois... il pleure mais pas longtemps puis il finit par se calmer et s'endormir.... mais ça me fatigue et je suis triste d'en arriver là ! qu'est ce que vous en pensez, que feriez vous à ma place ? et du coup il est très tard pour un petit garçon de cet âge....
Marie79
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 12:39

Hugo a aussi fait ça il y a qq semaines :\(
Ca a été difficile mais on montait une fois ou 2 et puis on lui disait de faire dodo et surtt qu'on ne reviendrait plus ( de manière gentille mais ferme )
Au bout de qq jours, il refaisait dodo comme un ange Wink

trefle trefle trefle trefle trefle
NAT38
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 12:56

Bonjour ! on ne se connait pas ! Alors bienvenue sur le forum.
Lisa a fait ça aussi il y a une semaine (j'ai d'ailleurs posté). Elle hurlait ds son lit jusqu'a ce que je la prenne ds le mien et là elle s'endormait. Son paap était absent pendant presuqe 2 mois donc elle en profitait car depuis qu'il est rentré (jeudi dernier), il la couche et elle s'endort facilement !
Ills grandissent nos petits et commence à vouloir rster debout plus longtemps ! Essaie une sieste moins longue l'apr-midi . Lisa dort peu ou pas du tout la journée donc le soir elle est fatiguée. A part bien sur la semaine dernière où je n'avais plus de soirées tranquilles !
Sinon je te dirais d'etre ferme (moi je n'y arrive pas par contre zom oui). Un peu d'homéopathie si ca se prolonge ! Bises
Angelesse
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 16:22

merci pour ta réponse, le problème c'est que ça arrive même quand il ne fait pas la sieste ! il a de l'énergie à revendre !! mais l'homéopathie pourquoi pas ! ou une tisane.... bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum