|
|

|
Il m appelle, tout sucre tout miel, pour me souhaiter un bon anniversaire avec 3 semaines de retard (je suis du 1er)
En fait, il m a complètement zappé... C est quand meme la 2ème année qu il me fait le coup. J avoue que je suis trés triste Sur le coup, il pensait que je déconnais...
Et là, j'ai balancé tout ce que j avais sur le coeur... Qu on était déjà pas beaucopu dans la famille, qu on vit prés l un de l autre et qu on se voit jamais (1 fois cette année, et avant, ca faisait 1 an et demi...), qu il avait pas vu son filleul (Ethan) depuis longtemps et qu il ne prennait pas de nouvelles...
Tout ca en pleurant... Ensuite, je lui ai dis que je l appellerais quand ca irait mieux. Au revoir Franck !!
Et j ai raccroché. Il a meme pas eu le temps de me dire quoi que se soit !!
Du coup, je me sens un peu mal et je me demande si je vais l appeller ou si j attends qu il m appelle ?
Rien que d y penser, j ai encore envie de pleurer !!

|
|

|
et ben écoute, au moins tu t'es vidée, tu lui as balancé tout que tu avais sur le coeur....maintenant c'est sûr on se trouve on quand on a mis a nu ses sentiments mais je vois pas pourquoi. Laisse passer un jour ou deux et si lui ne te donne pas de nouvelle alors rappelle le et invite le à boire un coup
|
|

|
si nionel pouvait faire ça avec sa frangine ça percerait un bel abcés ! tu as bien fait de le dire et puis t'a pas été méchante non plus hein Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ben apparemment t'avais grand besoin de lui dire ce que tu avais sur le coeur, tu as bien fait  puisque tu lui as dit que tu appellerais quand tu irais mieux, attends un peu d'être moins à fleur de peau, et tu l'appelleras... ça lui laisse à lui aussi le temps d'y réfléchir...
 Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
C est sur qu il doit se sentir con...
C est la ptite soeur qui pète un cable 

|
|

|
Bon bon bon moi je sais pas trop quoi dire car je sais que si mon frère zappe mon anniv je ferais pas la gueule tout simplement parce que je sais que les dates c'est pas son truc!!! Mais si ça t'a soulagé c'est bien il le fallait!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Zom n'apelle même pas ses soeurs et frères pour leurs anniv il connait même pas les dates d'ailleurs je crois même qu'il ne sait pas leurs âges ni celui de ses parents d'ailleurs

|
|

|
moi j'appelle pas non plus, mais c'est parce que je sais qu'on fête les anniv dans les jours alentours... et puis j'appelle quasiment jamais mes soeurs si ça se peut elles trouvent ça abusé ?! mais bon elles appellent pas non plus......  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je vois qu il n y pas que chez moi ou ca merdouille alors 

|
|

|
Ben voilà je confirme zom ne connait aucune date d'anniversaire ni celle des ses frères et soeurs ni celle de ses parents .Il sait juste que sa dernière soeur est née en 1994 il s'en souvient parce que sa mère à eu une césa en urgence suite à un accident!!!C'est tout

|
|