|
|

|
qu'il aille se faire cuire un oeuf ! je ne connais pas beaucoup mais suffisamment pour savoir que tu es qu'elq'un de bien et que tu fais tout ce que tu peux et que tu le fais bien !
|
|

|
t'as pas une vieille photo de lui??
car si c le cas des aiguilles et tu le tranperse !! vas y fais le tu vas voir ça défoule
conno va !!! 2008 année de la ??
|
|

|
et lui ? il ne culpabilise pas de n'être jamais là pour ses enfants ? non mais je rêve ? http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Maly
Mary faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
t'as vraiment un ex roi des *** ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Pfffffff!!!pck lui il aurait fait mieux c'est ça??!!!ces methodes de tortionnaire ce n'est pas mieux!!!!! Allez Mary...... ça va aller!!
|
|

|
Vivemet qu'ils soient majeurs les 2...Au moins t'auras plus de raisons de planifier quoi que ce soit avec lui et donc plus d'énervement....
Courage, laisse-le dire tu sais que c'est lui le bon à rien, le conneau de service

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
un peu fastoche quand on eleve pas ses momes  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ça ne lui fait pas trop mal ,la poutre qu'il a dans l'oeil ?! pffff
|
|

|
il s'inquiète de leur avenir, ok admettons, mais concrètement il fait quoi ??? y'a quoi de positif dans son discours, là entre bon à rien et feignant, si c tout ce qu'il trouve à dire de ses fils, c'est grave. il a qu'à se bouger aussi, les prendre entre 4 zyeux pis essayer de le smotiver et surtout surtout ne pas les dévaloriser ! trop dur ça pour lui ??
il casse leur mère pour ne pas avoir à se culpabiliser d'un éventuel échec, très très facile de se poser en donneur de leçons qd on n'est pas là au quotidien.
rassure-moi, qd tes enfants font des trucs bien, il s'en approprie pas le mérite qd mm ?
t'es pas vernie Mary !
"ah ben ma belle, tu l'as voulu hein !"
heu oui mais entre être seule ou mal accompagnée, le choix s'impose de lui mm. il se remet jamais en question ct'homme là C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
donc vous ne vous accordez jamais toi et lui sur l'éducation ?
faudrait qu'il comprenne que c pas une tare de savoir se remettre en question, y'a aucune honte à reconnaitre ses torts, au contraire mm !
nan mais en tant que gamin c compréhensible de manquer de motivation qd tu sais que dans le regard de ton père t'es qu'un looser et que tu vas te planter. Le fait de se botter le cul pour se dire enfin "jvais lui donner tort et jvais réussir" ça arrive après ça, mais en attendant ... dur !! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
j'ai pas tout lu, mais y'a un truc qui me fait halluciner! s'il te sort tous ces trucs là, il trouve ça constructif? nan parce que dans l'histoire, vous êtes toujours tous les 2 les parents, donc faut vraiment que vous trouviez une solution ensemble (attention Mary, te vexe pas qd je dis ça, je parle juste pour l'éducation de tes fils). tu lui as dit ça, et là aussi il est bouché?
comment ça m'énerve les gars comme ça. et tes fils, ils galèrent déjà de leur difficulté perso, c'est pas en plus pour entendre un père qui descend sa mère  désolée, pour le coup, j'ai pas de soluce! :/ mais courage! je sais que tu ne fais pas juste penser à ce pb et que tu te déménes pour tes enfants! 

|
|

|
oui donc finalement s'il avait à charge ses enfants il en aurait fait des ptits soldats ... et qui plus est, incapables de penser par eux-mm, de prendre des initiatives, puisque coulés dans un moule !
nan mais c clair que c vachement plus facile qd on annihile la personnalité des gamins pour les façonner comme on le souhaite
ouè c vrai ça, pourquoi tu les écoute, tu leur explique, tu les comprends, tu les guide et que tu leur donne de l'amour, z'ont pas besoin de ça ... t'as de ces idées
j'espère que t'arrive à passer outre ses remarques plus que désobligeantes et extrèmement mal venues de sa part, parce que franchement, ça vaut la peine que tu te gache la vie avec ça ! Toi tu sais ce que tu fait pour tes fils C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
c ce qu'il cherche mary!!!! tu n'a rien a te reprocher
|
|

|
chais pas quoi te dire, ce genre d'individu me laisse toujours
je sais pas comment tu fais pour supporter ça, la connerie humaine n'a pas de limite.
courage ma belle
|
|

|
Mary faut pas que tu doutes une seconde de tes qualités de super maman  Quand on est parent solo, il faut en même temps être celui qui gronde et celui qui console, celui qui sévit et celui qui rigole, autant dire que tu t'en sors très bien ! Leurs difficultés scolaires ne viennent pas de leur éducation. Ok peut-être que dans une famille unie, avec une maman au foyer très dispo, une école + encadrée, on aurait pu les aider + tôt mais c'est même pas sûr !
Pff le + important c'est d'aider ses fils à s'en sortir, pas de rejouer la scène de la méchante-Mary-qui-l'a-plaqué encore et encore
|
|

|
Et lui il est responsable de quoi nan mais ooooh ! ???? On rêve là !!! Quel c…………

|
|

|
je pense qu'il sait que ça te perturbe, donc il en rajoute et encore une fois il a gagné.
Tu crois pas que c'est toi qu'il cherche a atteindre a travers tout ça, il t'en a toujours voulu apparemment et la il se venge en s'en prenant aux enfants vu que c'est ce qui te touche le plus.
moi y'a longtemps que je l'aurais envoyé C****
|
|

|
Pffff c'est tellement facile quand on n'élève pas ses enfants de faire culpabiliser les autres http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|

|
|

|
"Bien sûr Nanis qu'il cherche à m'atteindre, à me faire mal, et qu'il se sert des enfants pour ça... "
quand tu dit ca je revois ma mére la !!! ce sont des gens méchants et sans coeur et donc quand il parle ben essaye de pas faire attention aux conneries qu'il peut débiter!!!!!!c dur a faire mais a force tes obligés sinon il va te détruire
|
|

|
C'est un gros ton ex, y'a pas à dire
Il me fait rire car lui il fait quoi en matière d'éducation pour ses fils ???
C'est facile de te tout mettre sur ton dos franchement il me sidère !!! Je l'enverrai paître quelque de maison car il est mal placer pour te faire une leçon de morale
Et puis à rabaisser sans cesse Jérémy ça me dégoûte, il me donne la gerbe ton ex franchement
C'est un bouffon qui ne mérite même d'avoir le nom de père car il ne s'en occupe même pas
|
|

|
fais une poupée vaudou à l'ffigie de "gors con" putin sans rire, il est jamais là, n'appelle jamais aux anniv et noel etc... et se permet de critiquer ta façon de les elever ?? spece de gros noeud, grosse brele, c'est lui la brele ouais, branque....
'tain il m'enerve.... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ma belle ... encore une conversation stérile et négative avec lui .. je serais toi je décrocherais même plus le téléphone pour sa face de craie ! 
|
|

|
Il a le role facile dans tout ça. C'est pas un père, c'est juste un géniteur. Enfin, désolée, Mary mais c'est mon avis. Il s'implique pas pour 2 sous dans l'éducation et la scolarité de ses garçons mais il sait te faire des reproches et te donner des leçons sur ton role de mère.
Sinon, rien ne t'empêche de le mettre devant le Jaf. Pour que des choses soient dites, posées.
Maintenant, je reste persuadée que les garçons ont plus besoin de toi que de leur père. Même si ils ont besoin de le savoir là aussi on soit il !!!!
Sinon, effectivement, tu es la seule à assumer les garçons, la seule à les gérer, à les éduquer, à leur apporter ce dont ils ont besoin, à les aider à grandir, à devenir des "personnes biens" avec toute la difficulté que ça implique.
Courage
|
|