Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pris en flagrant délit de mauvaise foi !! - Forums Familles

Etoal
Pris en flagrant délit de mauvaise foi !!
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:45

alors celle-là, elle vaut son pesant de cacahuètes !!Rolling Eyes

Ce matin, j'étais en train de faire du repassage pour l'homme qui part en voyage demain pour 3 jours, il était sur l'ordi pour préparer ledit voyage; enfin ça, c'est ce qu'il m'a dit.
Je laisse mon esprit vagabonder, facile qd on repasse avec une centrale de la mort Wink Laughing il fait beau, les oiseaux chante et mon chat les course..... Mais je m'égare et ce n'est pas le propos ici. Et je me souviens d'un truc que l'homme m'a dit, qu'il allait faire. Je lui pose donc innocemment la question de savoir s'il l'a fait, il me répond "non, et toi, tu as fait ce truc"
"euh, ben non, mais je ne t'avais pas dit que je le ferais contrairement à toietrange reflechis "
"ah oui, oui, mais il faudrait vraiment que tu le fasses, c'est important et c'est demain que je pars" Shocked
"Euh, ouais mais tu peux pê le faire, là, tu as 5 minutes et moi je suis occupée avec TON repassage pour TA valise pour TOn départ"
"ah ben oui, mais non, je prépare le voyage là"

OK, je m'approche donc pour voir ce qu'il prépare, surtout que ce voyage, il l'a déjà fait l'an dernier, il n'y a pas grand chose à rajouter.
Et, là, il ne prépare absolement pas le voyage, il fait un JEU !!!! Angry
Je suis énervée "ah ouais ok, c'est comme ça que tu prépares le voyage"
et là avec l'air innocent de l'enfant qui vient de naître il me sort :
"euh oui, mais je fais une tite pause ange "

C'est ça ouais !!
Mais le pire c'est que ledit truc à faire, ben il l'a pas fait, il croit que je n'ai rien à faire, MOI et que j'aurais le temps" Angry

Tain, il m'énerve et il s'en sort bien !!
N'empêche, il a du bol que je l'aime coeur Wink
stef :)
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:49

je pense que j'aurais posé le fer innocemment sur une des fringues et je serais partie ange
Lazeve
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:50

Shocked han ces mecs !Mr. Green
Tivegas
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:53

Les hommes sont les rois de la mauvaise foi.

Le mien quand je lui demande (15 fois minimum) de faire un truc au bout d'un moment il me dit "mais attends (Laughing) j'allais le faire !".

Trop fort ! Blink
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Etoal
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:56

ouaip trop forts Blink
Kpucine
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:00

Pareil que Tiv! Ma stratégie : la 16ème fois je dis "bon, bah je vais faire le truc" et là il culpabilise et dis "non attends j'y vais".
On a juste perdu 15 jours!!
Choupi'
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:12

Laughing Laughing Laughing j'adore "jfais une ptite pause" !!

sinon bah pareil que Tiv et kpucine, je demande 15 fois un truc pis ça m'énerve que ça soit pas fait alors jm'y colle pis là j'ai "haaaaaaaaaan mais t'es chiante, avec toi faut tjrs que ça soit fait tout de suite, j'allais le faire là hein ... tu pouvais attendre"Shocked Wall Bash

mais ça fait au mieux 2 heures, au pire 1 semaine que j'atteeeeeeeeeeeends fou
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oualentine
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:25

Je sais que ce post est plutôt léger, mais franchement j'appelle ça au choix : du foutage de gueule, voir du mépris ...

Clair et net, je le laisse se démerder avec ses chemises, son truc urgent à faire et son jeu et en prime cerise sur le mac do, je ne lui adresse plus jusqu'à ce qu'il parte.

Trêve de plaisanterie : jamais je n'accepterai ça de mon mec ... même en rigolant ... en fait ça ne me ferait pas rire Wink mais chez les autres ok Razz
Etoal
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:29

ah non, Oual, je m'inscris en faux, mon mec est tout sauf méprisant Wink

Et là, il vient de m'appeler et la chose urgente à faire qui était un tit coup de fil, ben il l'a fait !!

Bon, ben je peux retourner finir son repassage que j'avais laisser tomber pour préparer le repas, (stef Wink ) ange
*maly*
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:32

Laughing Laughing Ben moi j'aurais dit ok... J'vais faire une pause moi aussi... Pis peut-être jusqu'à ton départ... Faudra que tu te demmerdes pour ta valise...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum