merci les filles... biz @+
|
merci je leurs avais proposé mais papé et mamé c'est pas trop à leur gout ils trouvent que ca fait vieux... et oui en plus ils sont difficiles...lol... amé pourquoi pas...ca vient d'où?
|
merci de vos reponses... papoum c'est pas mal...
|
j'avais envie d'autre chose que papi machin et mami truc... c'est pour ca que ma belle mere a trouvé mamoun quelque chose qui change un peu... bizz +@
|
salut, je suis enceinte de 23 semaine et je cherche des ptits noms pour les grands parents... nous avons encore nos grands parents donc papi, mami, grand papa, grand maman, papou, bonne maman et bobonne sont déjà pris... avez-vous des idées??? ma belle mere à choisi se sera mamoun...
|
salut les filles, tout d'abord merci pour toutes ces réponses... Omerine-> merci pour Zélie... c'est un de plus que ce que j'ai trouvé... Pamela-> Sunithe c'est pas mal... Pour Orell je l'ai trouvé tel quel dans un bouquin sur les prénoms et Aurélien pas possible c'est le prénom de mon cousin... Stéphanie-> félicitation pour vos fiançailles...Chaïli je le prononce cha-i-li... bizz @+
|
quelqu'un pourrait me dire l'origine et le jour de fête de ces prenoms: azélie elfy osane
ilhan j'ai regardé sur internet mais j'ai rein trouvé...sniff... biz @+
|
correction: c'est émeline et non émiline...
|
salut, aprés tri il nous reste: fille: aude, azélie, aziliz bérangère, bibiane chaïli elfy, émiline lise osane zoé garçon: adrien, aloïs bao cholan estéban ilhan joshua loïc maé natan orell samuel tristan voilà on a bien retrici la liste mais il en reste encore... à vos avis maintenant... bizz @+
|