|
|

|
alors? Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
bon ben drine je prends ton temoignage hein voila l'affaire est close 
Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
n'empêche que j'avais flippé aussi et que j'avais fait un test
|
|

|
nan mais tu vois moi j'ai attendu je me suis dit :
- si c'est negatif j'aurais les boules d'avoir depenser de la tune pour rien
- si c'est positif ça va me plomber le moral et je le saurais bien assez vite
 Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Bon ben ça va alors ? Mais clair que ça fait peur, j'aimerais pas que ça m'arrive, je me verrais pas non plus avec un 3ème.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
tu m'étonnes... moi non plus faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
alors...... nan allez.......ça va venir... j'ai plein de fringues garçon en 0/3ans...dont je sais pas quoi faire
"si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
Tu dois être soulagée!!!
Je te comprends, je ne sais pas comment je réagirai si je tombais enceinte maintenant, et pourtant j'aimerai bien un 3ème mais pas maintenant.
|
|

|
Tu as changé de pilule ????
Moi j'ai eu des pertes ce mois-ci en milieu cycle, 1ère fois que ça m'arrive, et pourtant ça fait 10 ans que j'utilise la même pilule
|
|

|
alors au fait Minoiz', ça a donné quoi "c't'affaire"? Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
mamzelle relis la page en entier  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
enfin nan fin de la 2eme page  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ben justement j'ai relu, et j'ai po vu Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
ha nan ça va la c'est bien partie mais reste a peine deux jours ça va !
bref tout ça pour ça  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
mamzelle j'ai dit que j'avais finalement des pertes legeres page deux  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
bon bah c'est bon alors
tant pieux, tjs un soucis en moins

|
|

|
ha ben oui hein tant pieux  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
attend j'enlève mes mouf' et je re
ah tant Mieux
|
|

|
L an dernier en novembre il m est arrivé la même chose que toi . J étais sous jasmine et je ne me rapelle pas l avoir oublié un coup . Bref un jour pas de régle , du coup au bout de quelques jours je fais un test et là positif . nous décidons de garder le bébé , parce que quand il y en a pour 5 , il y en a pour 6 ...... et que je ne me voyais pas assumer un avortement . Bref je teléphone à mon gynéco qui me dit qu il préfère me voir la semaine suivante . Il me fait une écho et là ..................
J étais enceinte de 4 mois et demi d une petite fille . Je ne t explique pas le soulagement du gynéco de savoir que notre décision était prise avant de rentrer dans le cabinet . Tout ce que je savais dire sur la table du gynéco c est oh la vache , oh la vache . et lui il faisait meuh meuh .
Ma pépette va prendre 7 mois et on en est tous gaga ; et même si on criait haut et fort que l on n en voulait pas d autre , on se dit que la vie a trés bien fait de nous envoyer notre petite invité surprise .
|
|

|
Bon si ça se passe comme huicasuffit, Minhoi devrait accoucher pour le printemps
Je crois que j'aurais pas pu dire autre chose que "Oh la vache" moi aussi
|
|

|
je te bizouille Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
ahhhh oudffffffffffffff ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
c'est toujours léger ??
non je demande ça comme ça hein , non non j'ai encore rien acheté 2008 année de la ??
|
|

|
j'ai toujours eu des contraction dés les premiers mois donc mon utérus est super reactif.
j'ai lu ce genre de témoignages psrs fois et à cahque fois, allitement pour aller jusqu'au terme (ou au maxi possible). pourtant, moi aussi, idem, pour les 2 et jamais d'allitement. pourquoi est ce que les docs flippent comme ça pour les contractions? c'est normal non? bon, je dis pas, si c'est associé à d'autres symptômes. mais j'ai psrs copines qui ont dû rester allongée alors qu'il n'y avait QUE des contractions  bon, sinon, minhoi, ça me parait pas anormal que les régles soient différentes sous pilules. souvent, le moindre truc (rhume, stress, fatigue, etc.) change la donne.

|
|