|
|

|
Quand je ne serai plus là, relâchez-moi.... Laissez-moi partir, J'ai tellement de choses à faire et à voir Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seul. pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolationl Nous serons séparés pour quelques temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, je ne suis pas loin, Et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière que traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit, N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas mort. (Prière indienne)
c'est un très joli texte que ma fille a trouvé sur un forum destiné, à toutes le personnes qui ont perdu un être cher, je le trouve tellement vrai, que j'ai eu envie de vous le faire partager
nadette "Impossible de vous dire mon âge ...il change tout le temps ! La solitude ne dépend pas de l'extérieur, c'est une chose du dedans....
|
|

|
c'est très beau !
|
|

|
|
|

|
C'est vraiment touchant.... à toi,ta fille et tes petites filles. En vous souhaitant un avenir meilleur

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
C'est vraiment très beau, merci de le partager...
J'aime aussi beaucoup cette prière...
La mort n'est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné, parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. ...d'après un texte de Saint Augustin

|
|

|
C'est très émouvant.
|
|

|
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Ne rien rajouté ... laissez les mots exprimés ce que nous avons sur le coeur ...
Bien à vous tous ..... Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
c'est magnifique le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|

|
Citation: quant à ce vers "N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent..". c'est ainsi que je le ressens aussi..nos morts ne sont pas dans les cimetières, surement pas! ils ne sont jamais bien loin de nous..
Complètement d'accord avec toi...j'ai pas visité la tombe de maman depuis des années, elle n'est pas là-bas, elle est libre enfin, je la vois partout ailleurs 

|
|

|
c'est aussi un très joli texte, mais c'est si difficile, de ne plus les voir, ne plus les entendre, c'est vrai que j'ai du mal à prononcer le nom de mon gendre devant ma fille, ou de parler de son papa à ma petite Clara, car mes larmes se mettent à couler, j'ai une grande tristesse au fond de moi, et l'avenir me fait peur pour ma fille et mes deux pitchounettes.......on est là bien sûr ....mais la vie est si dure !!
nadette "Impossible de vous dire mon âge ...il change tout le temps ! La solitude ne dépend pas de l'extérieur, c'est une chose du dedans....
|
|