Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Présence de trous sur la rétine ... laser ... besoin d'infos merci - Forums Familles

*Elisa*
Présence de trous sur la rétine ... laser ... besoin d'infos merci
Envoyé le: lundi 11 août 2008 11:06

Bonjour,

Je me permets de poster ici dans l'espoir d'obtenir qq infos à ce sujet ...
J'ai consulté un ophtalmo ce vendredi pour une visite que je pensais de routine (je suis myope et astygmate)... comme je n'avais pas consulté depuis de nombreuses années (je ne prends jamais le temps pfffffffff) il a pratiqué un fond d'oeil et m'a annoncé la présence de trous rétiniens en palissade (ce qui apparemment serait déjà une complication de ce phénomène Sad ) et a prévu une séance de traitement au laser fin septembre en vue de colmater par brulure ces trous et d'éviter l'évolution inévitable vers le décollement de rétineNeutral

connaissez vous ? %age de réussite et d'échec ? comment se déroule cette séance ? apparemment d'après lui pas d'anesthésie possible, et impacts assez douloureux Neutral (mais si celà peut m'éviter la cécité je signe de suite)

enfin voilà ... besoin de toutes les infos je vous remercie d'avance bisous

Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
--)ACDC(--
Envoyé le: lundi 11 août 2008 12:24

je ne peux pas te répondre mais n'hésite pas à le faire !!!

trefle trefle trefle
une tite modif dans mon pseudo !!!
Sybille-L
Envoyé le: lundi 11 août 2008 21:44

Tu me fous les jetons!
Je suis astygmate et depuis quelques mois j'ai de gros problèmes de vue!
Je vois de près d'un oeil et de loin de l'autre, à l'inverse l'autre voit flou!!
Impossible de me faire un fond de l'oeil!!! Je n'arrive pas à laisser approcher quelque chose de mon oeil!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum