Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Préparation accouchement - Forums Familles

Catherine.A338
Préparation accouchement
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 19:41

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur votre forum qui à l'air super car super varié !

Je suis enceinte de 7 mois (tout va bien) et j'ai un tit gars de 3 ans le 24 avril .... bref, je ne fais pas de préparation à l'accouchement pour cette grossesse, (j'avais fait l'haptonomie pour la 1ere) je me demande si c'est bien ... ne devrais-pas au moins voir une sage femme ???

Q'elles sont vos expérience à vous sur les préparations ? en avez-vous fait à chaque grossesse ??????

Merci de me répondre !

FLIPETTE
Préparation accouchement
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 21:16

Oui, j'ai fait une préparation pour mes 2 grossesses mais surtout car j'avais envie de vivre autre chose. Du coup, je me suis préparée autrement Wink

Mais si tu pars dans l'idée de revivre le même accouchement ( qui de toute façon sera différent, bien sûr), peut-être que la préparation ne te sera pas utile ...

Mais perso, j'ai tendance à penser que c'est important, même pour une seconde ou une troisième grossesse ( ou plus). Ne serait-ce que pour s'accorder un moment privilégié avec ce bébé-là !
Maman de

et de

Murielle.S71
Préparation accouchement
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 10:06

salut

moi aussi j ' ai 7 mois c un pti gars  Smile je n' ai pas fais de prépa pour ma fille et je n' en ferais pas pour lui non plus

et je n' ai pas fais de péri non plus je ne vais pas en faire et bienvenue a toi cath

Yasmine.E5
Préparation accouchement
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 10:21

salut murielle
bravo pour ton accouchement sans peri et pour ton courrage
question stupide mais etais ce tres douloureux ou suportable et quelle sont tes petite truc pour supoporter la douleur des contractions
merci moi j'ai deja eu une peri mais je voudrais vraiment accoucher sans pour le prochain mais je stresse
alors bon courrage et peux tu me dire il est de combien le perimetre bip de ton bebe
merci
Elea06
Préparation accouchement
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 12:01

Non j'ai pas fait de préparation à l'accouchement pour la deuxième... je ne ressentait pas le besoin, et ça ne m'a pas manqué, mais il faut sire que j'ai eu des accouchements rapide, sans péri et sans episio, si ila vait été long j'aurais peut être aimé avoir des trucs pour faire passer ou plutôt aténuer la douleur Wink
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
Catherine.A338
Préparation accouchement
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 09:07

Merci pour vos réponses  !!!!!!!!!

Je vais encore réfléchir !

Chloé.B94
Préparation accouchement
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 21:50

Salut Catherine, je suis à 7 mois aussi, quand est prévu ton accouchement ? J'ai une petite fille qui aura  4 ans en Mai et je fais une prepa différente que pour la première.
 J'en ressens pas franchement le besoin, c'est plus effectivement un moment où on se retrouve avec Zohm autour de ce bébé ci. c'est parfois dur avec la grande d'avoir un moment privilégié, donc là c'est la bonne occas. Trés franchement je ne sais pas si on fera toutes les séances mais au moins qq unes... Je crois que tu dois faire ce que tu sens comme necessaire et pas te mettre de contraintes ou culpabilités supplémentaires. Trés bonne fin de grossesse en tous cas !
Sabrina.B440
Préparation accouchement
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 14:38

salut catherine. j'ai fait des préparations en piscine le top ca ma bcp aidée a prendre conscience de mon corps et surtout à supporter le poids de mon gros bidon...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum