|
|

|
Il n y a que Alexandra qui passe pour moi les autres pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
scarlett: y en avait une quand j'étais à l'école, qu'est ce qu'on a pu se foutre d'elle!!! Déjà je ne trouve pas le prénom joli, mais en plus c'est vraiment too much. gretel: idem, trop connoté, trop de blague relou. carmen: mouaif, c'est un vieux prénom en Espagne. Ca fait vieillot. alexandra: bof, ça manque de personnalité
iseult: j'aime bien et puis ça reste dans le côté celtique de tes grandes. C'est doux, ça a de la personnalité. Non vraiment, j'aime beaucoup. Je crois même que je préfère Isaure.
|
|

|
iseult! oui ça va c'est mignon scarlett! non ma toujours fait pensé à la maladie de la scarlatine gretel! et oui et son frère c'est hansel carmen! non vraiment pas alexandra! oui ça va aussi

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Iseult : J'aime beaucoup. Je le trouve doux et en harmonie avec le prénom de tes aînées.
Scarlett : Bof, trop connoté.
Gretel : Pareil que Scarlett mais avec une petite préférence pour celui-là. J'aime bien la sonorité finale.
Carmen : mignon.
Alexandra : non, beaucoup trop fade par rapport à tes aînées.
|
|

|
Bonjour les mauvaises blagues quand elle ira à l'école si elle porte un prénom pareil. Enfin a vous de choisir mais le seul qui passe est Aexandra. mais je n'aime aucun de ces prénoms dsl "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
iseult, j'aime bien ,sans plus, ça a du charme, mais ça me parait difficile à porter ! et Isaure ? scarlett, j'adore !!! je le trouve super joli, et j'adore Autant en emporte le vent ! Mais effectivement ça doit être aussi assez dur à porter !
gretel, j'aime l'originalité, mais là, je vois quand même une petite allemande avec des couettes, je m'enlève pas cette image, très jolie d'ailleurs mais sacré cliché quand même ! et Gretchen ?
carmen, j'aime bien, mais je flashe pas !
alexandra, joli, un peu trop banal par rapport aux autres ! et Alessandra ?
|
|

|
J'adore Scarlett (j'en connais une d'une trentaine d'années qui ne rencontre aucun problème !), Gretel, pourquoi pas, ce n'est pas vilain, Iseult c'est très joli aussi mais surtout pas Alexandra c'est d'un commun et il y en a tellement...
|
|

|
désolé je n'en n'aime aucun à la rigueur Alexandra mais sans conviction!
|
|

|
Tout d'abord, j'aime beaucoup les prénoms de vos filles Elles ont quel âge?
Dans votre liste, j'aime particulièrement Iseult  Scarlett, j'entends "squelette" mais pourquoi pas? Gretel, je pense à "Anselme et Gretl" mais encore une fois, pourquoi pas? Carmen et Alexandra, je n'aime pas particulièrement et je ne trouve pas qu'ils s'accordent avec Solveig et Yaelle.
|
|

|
sans hésiter: Yseult 
j'adore ce prénom! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Tiens tiens comme c'est bizarre...Hier je regardais ton profil et donc j'ai pu voir les messages que tu postais...
L'un d'entre-eux disait (je vous épargne les fautes...): "J'ai des jumelles Solveig et Yaelle de 1an mais ce n'était pas voulu.Je ne m'en occupe jamais, c'est ma mère" bla bla bla
Tu as de la chance je n'arrive pas à retrouver ce message...
Et inutile de venir démentir, les filles d'ici me connaissent et sache que lorsque j'affirme quelque c'est vrai.
|
|

|
Mdrrrrrrrrr Omérine est toujours là pour veiller!!!
|
|

|
j'adore Scarlett ! mais si elle a le caractère O'Hara... lol ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
a la limite scarlett les autres:| maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
dis-donc Omérine tu fouille partout toi!! lol comme dis Laure tu veilles sur tout!
bisoux
|
|

|
Alexandra, les autres sont bizarres !
|
|

|
Ma fille s'appelle Bénédicte, j'aime vraiment bien ce prénom et je trouve que ça lui va de mieux en mieux! Je pense que le prénom est très subjectif,c'est une affaire de goûts.
|
|

|
je suis d'accord avec Aurélie, Alexandra! les autres font un peu vieux et puis il faut penser à l'enfant qui va porter le prénom toute sa vie!
|
|

|
Solveig & Yaëlle j'aime beaucoup avec un ptit plus pour Solveig !!
Ds tes prénoms j'aime Yseult ou Carmen mais celui ci est le prénom de ma soeur !
Ensuite j'ai pas bien tout suivi mais j'ai une totale confiance en Omérine .... Lounessa 20 ans en septembre maman de Romane née le 09.01.2007 & de Timéo né le 25.12.2007 & oui 2 bébés rapprochés mais 2 fois plus de bonheur !!
|
|

|
j'ai trouvé ça omé
Citation:moi mes deux jumelles sont deja nées !!! elles s'appelent "Solveig" et "Yaelle"!! bisous a toutes je suis nouvelle sur ce site !

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
oui ca confirme stefani!
qu'en penses-tu omérine?
|
|

|
Faut pas me demander mon avis ....Je sais qu'elle se raconte une vie, après elle ne fait pas de mal donc...
|
|