|
|
|
Coucou, je recherche des prénoms féminins treminant en "is" prononcé "isse" Avez-vous des propositions pour moi ? Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|
|
j'en avais trouvé un qui me plaisait (mais pas à mon homme), il est médiéval : Azélaïs
qu'en penses-tu ?
sinon, il y a un autre de mes chouchous (mais tjrs pas au truc qui me sert de mari, non je déconne !) : Athénaïs
|
|

|
Clarisse, Candice, Thaïs, ... Anciennement *Vivi*
|
|

|
Anaîs Thaïs gladice Candice Mélisse Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|
|
Merci pour vos réponses ! J'aime beaucoup athenais mais zhom pas du tout ... Thaïs aussi, comme vous voyez, j'aime quand même quand c'est original ... Anaïs, clarisse, candice : jolis mais trop classiques à mon goût  et mélisse bof (en fait je connais un médoc : eau de melisse !!) D'autres idées les filles ? Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|

|
Alois Iris Thais Anais Axelis Deloris Doris Eilis Griseldis Griselidis Natalis Pris Tais Wandis

[/url [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
|
|
|
merci zoe , mais pas de coup de coeur dans ta liste ...:/ Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|
|
Pour Audrey, azélaïs c'est joli mais c'est pas encore ça  Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|

|
Je te propose:
Lénaïs - Naïs - Alaïs - Elaïs - Loïs - Thanaïs - Isis et là je sèche 
Alors???
|
|
|
ben Maeylis évidemment (par contre comme je n'aime pas, je ne sais pas trop comment ça s'écrit, mdr) sinon Alanis mais j'aime pas non plus
|
|
|
Pour Omerine : J'aime isis et loïs mais pas zhom...Je lui ai déjà suggéré...Lénaïs je pense ne pas lui avoir proposé , je lui en parle ce soir... Maeylis, j'aime aussi mais c'est trop répandu pour moi...et alanis non, berk... Mais bon toujours pas de coup de coeur...
En fait j'aime beaucoup Thémis que j'aurai mis pour une fille...zhom adore mais pour un ptit gars et mon fils me dit aussi que c'est pour les garcons... alors je cherche qque chose qui y ressemblerait un peu pour une fille mais pas arthémis... si ca vous aide un peu pour vos propositions ... 
Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|

|
Thémis je le vois plus sur une fille aussi! d'ailleurs, j'adore!!!
|
|
|
voilà des idées trouvées sur le net par contre certains sont vraiment à coucher dehors donc il faut trier !
Abbis Adamaris Aëlys Alaïs Alanis Alice Alzaïs Amarillys Aurylis Azilys Bérénice Briséis Candice Cassis Doris Eunice Floris Isalys Janis Lorelis Lys Néïs Odalis Shanice Thémis Yénéïs Ysatis
|
|

|
Celui qui se rapproche le plus de Thémis, c'est Thaïs.
|
|
|
merci les filles ! je regarderai à tête reposée avec zhom ce soir, on aura ptet une illumination !!! Si vous avez d'autres idées... A chaud, comme ça, Aëlis me plait bien... n'hesitez pas à poster on ne sait jamais, vous avez ptet LE prénom  Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|

|
Thaïs j'adore!!!
Mais j'aime aussi en -is Alaïs, Anaïs, Azylis et Maëlys!
Sinon tu as Cassis, Lys, Bérénice, Candice, Maïlys
Ou bien Oasis
|
|

|
J'ai pas lu les propositions, donc désolée s'il y a des répétitions : Maëlys Iris / Isis Athénaïs Anaïs Thaïs Janice
|
|
|
on n'arrive toujours pas à se mettre d'accord avec zhom...
Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|

|
il y a Mathysse qui pourrait se doner pour un fille en tout cas chez moi au Québec ça se donne

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Tu veux vraiment que ça finisse par "is" parce que du coup ça restreint pas mal de prénoms !!
|
|
|
Non pas forcément et si vous avez des idées originales mais faciles à porter qui iraient avec les prénoms des grands je suis preneuse  Mathysse c'est très joli mais on a déjà un cousin qui s'appelle comme ça dans la famille... Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|

|
Azilis et pour un garçon j aime bcp Loris Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Le problème avec Mathysse, c'est que tout le monde va croire à un garçon
Voici une liste d'un peu tout :
Ariane Esther Anouk Nadia Ambre Isild Ingrid Astrid Anaëlle Salma Colline Lisbeth Carmen Iris Kathleen Silvia Katell Lison Sofia Thalia
|
|
|
J'aime ambre (j'hésitais entre ça et jade pour la ptite dernière) mais j'ai peur qu'en ayant déjà une Jade, ça fasse bizarre d'avoir Ambre aprés... Sinon ça fait déjà vu pour moi tous ses prénoms et c'est dur de tilter pour quelque chose...c'était bien + simples pour les premières grossesses...la dernière , nous avons trouvé son prénom juste un mois avant la naissance !! on a des gouts tellement différent avec zhom, c'est compliqué...il aime les prénoms assez classiques...et moi pas du tout !!! Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|