|
|
|
J'attend des jumelles pour le mois de janvier et je n'ai toujours pas trouver de prénoms. Je suis déjà maman de Savana ( 4 ans ) et de Léo ( 2 ans ).
J'aime bien les prénoms originaux comme Isis , Méline, Clarence mais aussi des prénoms comme Zoé, Juliette, Klara...
Je voudrais que les prénoms ne commence pas par un S ou un L, comme mes ainés !

|
|

|
Méline c est un de mes coup de coeur j adore je pense que a ce moment la si j attendais des jumelles je penses que je les appelleraient Nina et Meline ce sont mes coup de coeur
Lya Louna Lara Laura Liliana Léana Lizéa Léna Lina Lana Lisa
Par contre un prénom de fille commençant par un S c est dur a trouver
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Lolo, en fait, Chrystelle veut des prénoms qui ne commencent NI par L NI par S Et puis des prénoms par "s", si il y a : Sarah, Salma, Silivia, Sophie, Salma, Stella, Salomé...
Dans ta liste, Chrystelle, j'aime bcp Isis plutôt original !! Par contre, Clarence, pour moi, c un prénom de garçon. Méline, bof, on dirait qu'il manque un truc. Je préfère Mélina, Mylène ou Miléna. Les trois autres : trop courants ou fifilles.
Je te propose :
Eva Monica Pauline Anita Anna Francesca Tifenn Katia Océane Marine Thaïs Floris Paloma Dolorès Perrine Ninon Manon Norah Constance Victoire Tina Cassandre Elisa Erika Audrey Morgane Elisabeth Clémence Olivia Julia Mathilda Claudia Inès Clémentine Myrtille Erin Mégane Chiara Clélia Blandine Pénélope Judith Justine Joséphine Garance Charlotte Juliette Nolwenn Eléanor Tara Katarina Rachel Blanche Manuela Tatiana Aline Natalia Diane
Voilà, la liste est longue mais si déjà ça peut te donner des pistes, c bien !! J'ai essayé de mettre un peu de tout.
|
|

|
Oups *** pourtant jsuis pas blonde bon bé alors j te propose mon coup de coeur c est a dire Nina
Alexa Alicia Elise Elisa Justine Juliette Marine Marina Océane Téa Cléa Thaïs Célia Elsa Alyssa Candice Coralie Elena Morgane Mathilde Emmy Carla Charlotte
Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
J'aime beaucoup Victoire,Anna, Ninon, Nina, Carla, Tara, Aline et Diane !!
Merci beaucoup à toutes, continuez à me proposer des prénoms !

|
|

|
Dans les prénoms que tu ^préféres je choisirais Nina et Meline sans aucune hésitation j adore Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
Melina est éliminé !!!
Moi, ce serai Victoire et Anna et mon mari veut Tara et Chiara, et moi, je n'aime pas Chiara !

|
|

|
chiara je déteste !!! anna : j'adooooore !! mais dis donc christelle, je ne t'ai jamais vu sur le forum des mamans de janvier 2008 ?? je me trompe ? viens nous faire un ptit coucou quand tu auras 5 minutes !!
|
|

|
J'adore les 4 prénoms qui restent !! Si tu n'aimes aps Chiara enlevez-le !! Il vaut mieux que vous preniez un prénom que vous aimez tous les 2  Par rapport à tes ainés, Tara serait le mieux. Victoire fait plus "bourg'" même si j'adore loll Anna, plus courant.
|
|
|
Severine : OK !! Pour l'instant, ce serai Victoire et Tara ! Mais, si vous avez d'autres propositions, allez-y !!

|
|

|
Moi j aurais choisir Anna et Chiara. Dsl mais pour Tara je connais un labrador qui s apelle comme sa Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
tu ne gardes pas Isis ? dommage ! sinon Iris ?  Iris et Diane, par exemple ! Iris et Octavie... d'autres prénoms : chine, lili, céleste, clélia, léonie, hanaé, rose, rosalie, capucine, clarisse... vous en êtes où ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Moi aussi, Iris et Diane j'aime beaucoup !!
|
|
|
Je retiens Iris,Rose !
Tara éliminé !!
Victoire c'est sur !! Et il y aurai Kaïla, j'aime beaucoup !

|
|

|
Rose : oh non, vraiment fifille et beaucoup moins original !! Kaïla : un peu dur à prononcer et sonorités modes. Iris et Victoire : j'aime beaucoup !! Pas trop courant et jolis.
|
|

|
Iris c'est sympa ! Kaïla : trop inventé, tarabiscoté, fabriqué, je n'aime pas du tout, désolée. Victoire : non je lui préfère Victoria ! Tara : ravissant, adorable et pas trop répandu.
|
|

|
moi j'aime bien kaila et au Québec il y en a beaucoup il y a eu 45 petites Kaila depuis 2000 et 461 Kayla depuis 2000. Le prénom kayla arrive au 85e rang des prénoms féminins les plus donnés en 2006.
Victoire/Victoria je n'aime pas du tout
Tara j'aime bien
Isis non ça fait trop oeil désolé

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Coucou, Plutôt que Kaïla je te propose : Kaïna. J'aime bien Tara. Mais Isis et Victoire bof bof. En faite c'est surtout Victoire qui me chiffone. Car le prénom est mignon mais mis avec les prénoms de tes ainés, il fait hors sujet. Désolé... Bon courage tt de même.
|
|
|
Victoire on est plus sur !! Victoria, ma nièce s'appelle comme ça !
Kaïla, on aime bien, mais on ne sais pas comment l'écrire !
Tara, on ne sait pas.
Rose : éliminé
Iris : éliminé
Isis : on le garde pour le moment.

|
|

|
Retour à la case départ si je comprends bien... Que c'est dur...
|
|

|
Coucou et bien pas facile de trouver 2 prénoms que tout le monde jte propose noa isoline appoline clarisse emma eloise qu'en penses tu???
|
|
|
Je retiens Emma, Noa, une petite cousine !!

|
|

|
Emma, c très joli mais vraiment vraiment archi-courant !!
|
|
|
Oui, c'est ça le problème ! Mais bon, Léo aussi c'est courant ! Mais j'aime bien Eva, aussi !
Alors, la liste, pour le moment : -Isis -Kaïla ou Kayla -Tara -Victoire -Anna ou Ana
il y a aussi Erina ou Erine, Elina et Carla ou Carlie

|
|

|
Mes préférés :
Isis Victoire Tara Anna Erin Carla
|
|

|
je préfére Carla et Anna dans ta liste. Carla sa a failli étre le prénom de mon neuveu mais c un ptit homme lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
-Isis oui et non -Kaïla ou Kayla oui j'aime beaucoup je l'écrirais kaila -Tara oui c'est mignon -Victoire non non non -Anna ou Ana non plus
mais Isis et Kaila je trouve ça plus beau que tara et kaila

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Bon, alors Tara est éliminé !!
Kaïla, pour une des jumelles, c'est sur.
Pour l'autre, ca sera Isis, Ana, Erine ou Carla !

|
|

|
Kaïla ça fait un peu oriental et je trouve qu'aucun des autres ne s'accorde bien avec pourtant y'en a des sympas...
|
|

|
Salomé et Lilou ???!
|
|

|
Je choisirais Carla mais sa fait proche de Kaïla je trouve doonc je dirais Anna écrit comme sa Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Kaïla et Erin 
Par contre comme le propose Emilie, Salomé pourrait être pas mal avec Kaïla! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
Je ne veut pas de prénoms qui commencent par S, désolé !!
Il y a aussi Taïs que j'aime bien ainsi que Adèle, Alysse, et Erina

|
|

|
Thaïs : oui, mais écrit comme ça !! Alice écrit comme ça aussi : très doux et pas trop commun  Erina : je préfère largement Erin ou Irina !! Adèle : bof, un peu vieillot et pas très classe
|
|
|
Dernière nouvelles :
-Alice ou Kaïla -Erine ou Kaïla

|
|

|
moi je dirais Alice et Kaïla car Erine je n'aime pa dsl
BON COURAGE !!! si tu veux des propositions tu le dis
|
|

|
j'aime bien Kaïla et Thaïs. sinon dans tes prénoms je dirai Kaïla et Anna Sissi
|
|

|
Kaïla : je n'accroche pas du tout !!
Pour moi : Erin et Alice
|
|
|
Je préfère Kaïla et Erine à Kaïla et Alice. Bon courage !!!
|
|
|
Oui, il y a aussi Kaïla et Anna !

|
|

|
je suis contente que tu aies choisis kaila je trouve çca trèes joli moi j'irais avec Érine

|
|

|
Erine et Kaïla : joli duo ! j'aime bcp !!
Sinon j'aimais bien Méline .
|
|

|
Dans les prénoms proposés je n'aime que Zoé
|
|
|
Zoé est éliminé depuis assez longtemps !
Kaïla et Erine en tête ! Puis Kaïla et Alice, Kaïla et Ana, Kaïla et Mélina !!

|
|

|
Moi mon préféré c'est Kaila et Mélina, suivi d'Érine ensuite Ana pour finir avec Alice mais j'aime pas dutout Ana et Alice.

|
|
|
Désolé Melina est eliminé, le papa n'aime pas !!
Pour l'instant Kaïla et Erine ou Alice !

|
|
|
Kaila je n'aime pas du tout, le K ce n'est pas doux pour une petite fille, si tu aimes les prénoms qui finissent en A je te proposes plutôt: ANNA EVA EMMA LENA MAYA MIYA LOUISA pour tes jumelles je dirais: LENA et MAYA j'adore
pour rester dans tes propositions , je dirais ERINE et ALICE,
bon courage !!
|
|

|
Kaila je n'aime pas je trouce ca dure a prononcer pour les gens qui ne connaissent pas ce prénom , il vont sans arret l'écorcher
sinon Eva et Erine ou Anna Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
salut moi j'ai une fille qui s'appelle Méline donc je suis pour a 100%.
Olivia Alicia Alexia Coraline Julie Elisa
qques prenoms que j'aime bien
courage ! c'est pas facile de plaire aux 2 parents...
stephanie
|
|
|
Merci beaucoup !
Alors on est plus très sur pour Kaïla !
Eva, Erine, Alice, Meline et Lena !!

|