|
|

|
Je viens de recevoir l'état civil de mon patelin :
Eloïse Juline Maëlys Séréna Aimye Pauline Cassandre Madhy Mathilde & Violette (des jumelles) Ynnola Olivia Maylïs Enora
Et dans mes connaissances: - naissance de: Eden et Nina - à venir: Juliette, Lucie et Clémence
|
|

|
Eloïse  Juline non il y a trop de prénom mélangé je trouve Maëlys  Séréna non me rappel une Sérénade Aimye non l'écriture est trop trafiquée je préfère Émmy Pauline non trop vieillot Cassandre bof bof Madhy non du tout Mathilde non & Violette non plus(des jumelles) Ynnola non Olivia no je préfère Livia Maylïs oui j'aime bien Enora non du tout
Et dans mes connaissances: - naissance de: Eden oui beaucoup et Nina non du tout - à venir: Juliette oui j'aime bein Lucie non du tout le prénom de ma patrone au boulot et Clémence non du tout du tout

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Eloïse : ni plus ni moins, je ne sais que penser.
Juline : j'aime assez, peu commun et celle que j'ai connu m'a laissé un excellent souvenir.
Maëlys :sympa mais devient assez courant chez moi.
Séréna : je n'accroche pas.
Aimye : avec cette orthographe, je n'accroche pas.
Pauline : indemmodable et mignon.
Cassandre : j'adore 'il fait partie de ma liste.
Madhy : pourquoi compliquer l'orthographe, sinon j'aime assez Mady.
Mathilde & Violette (des jumelles): ils vont très bien ensemble, c'est mignon.
Ynnola : non, je n'aime pas.
Olivia, Lucie : sans plus
Maylïs : idem que pour Maelys
Enora : je n'aime pas du tout
Eden : je ne sais pas trop
Nina: j'adore, fait egalement partie de ma liste
Juliette et Clemence : j'aime bien ces deux prenoms
|
|

|
Maëlys, Ynnola, Maylïs, Enora, Eden, Aimye, Madhy: trop tendance, je n'aime pas du tout! J'ai surtout du mal avec les orthographes triturées pour faire le plus original possible : Ynnola, Aimye, Madhy, c'est vraiment très lourd!
Juline: je ne connaissais pas, je préfère largement Julie, Julia ou Juliette!
Cassandre: j'adore la mythologie grecque, très beau personnage, mais hors contexte je n'aime pas du tout ce prénom.
Olivia, Nina : je n'aime pas mais ça passe.
Séréna, Pauline, Mathilde, Violette, Eloïse (ou encore mieux: Héloïse), Juliette, Lucie et Clémence, j'aime beaucoup.

Et si tout va bien...

|
|

|
Maëlys/Maylïs: devient hyper courant et trop petite fille.
Ynnola: au début j'ai lu Ylona et finalement je me suis aperçue qu'ils avaient échangé les syllabes, en plus de l'orthographe zarbi. Bref j'aime pas du tout.
Aimye et Madhy: j'aime pas du tout et l'ortho est très bizarre aussi. Juline: j'aime pas du tout
Eden: joli mais je sens que je vais vite m'en lasser.
Enora, Héloïse, Lucie, Clémence: trop commun
Olivia, Pauline, Juliette: j'aime beaucoup
Cassandre, Séréna: sympa, mais je donnerais pas.
Violette et Mathilde: joli, mais un peu vieillot pour moi
|
|

|
Eloïse bof Juline bof Maëlys trop "mode" Séréna c'est joli Aimye bof et j'aime pas du tout cette écriture Pauline non Cassandre j'aime beaucoup Madhy pour moi c'est un surnom Maddy Mathilde bof Violette bof Ynnola que c'est compliqué!!! Olivia m'ouais Maylïs non Enora j'aime bien mais sans + Eden j'adore Nina j'aime de + en + Juliette non Lucie non Clémence pourquoi pas
|
|

|
Dans la première liste Olivia, Pauline et Cassandre j aime bcp
Et sinon Nina jjjjjjjaaaaaaddddooooooorrrreeeeeeeee et Juliette, Lucie et Clémence j adore aussi Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Eloïse Juline mouais Maëlys Séréna non Aimye non plus Pauline trop commun et je n'aime le surnom "popo" que je trouve ridicule Cassandre non Madhy je connais un patit mec qui s'appelle ainsi, donc pas pour une fille Mathilde & Violette (des jumelles) (mais je préfère Violaine) Ynnola non trop tarabiscoté Olivia pourquoi pas Maylïs oui Enora non
Et dans mes connaissances: - naissance de: Eden et Nina mouais - à venir: Juliette, Lucie et Clémence aucun des 3... si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Eloïse :  Juline : Bof Madhy : écrit tout simplement Mady, je le trouve doux Olivia : Je n'aime pas Maylis : beaucoup trop par ici!! Enora : je n'aime pas Pauline :Moyen. J'adore Apolline Eden : Non Nina : mignon Juliette : mignon Lucie : trop répandu Clémence : moyen+ Ynola : non Mathilde : moyen++ cassandre : moyen séréna : non Violette : je ne suis pas fan des prénoms de fleurs Aimye : Pourquoi se compliquer. Je préfère Emy tout simplement!!
|
|

|
Eloïse : un peu dépassé et trop commun Juline : j'aime assez Maëlys : il y en a des tonnes ! Séréna : oui sans plus Aimye : je n'aime vraiment pas du tout Pauline : vieilot et commun Cassandre : je n'aime pas trop Madhy je n'aime pas du tout Mathilde & Violette (des jumelles) : je n'aime pas du tout Ynnola : ce n'est pas un prénom çà ! Olivia : beurk, çà ne passe pas du tout, du tout Maylïs : je n'aime vraiment pas du tout Enora : ce n'est pas laid
Et dans mes connaissances: - naissance de: Eden et Nina : mes préférés !! - à venir: Juliette, Lucie et Clémence : je n'aime aucun des trois
|
|

|
Mon chouchou est Maëlys (j'adore !), j'aime beaucoup Clémence aussi (et il s'accorde bien avec Juliette et Lucie je trouve).
|
|

|
Eloïse : trop classique Juline : j'aime bien Maëlys : il y en a des tonnes ! Séréna : pas du tout Aimye : oui ms ecrit emmi ou emy Pauline : vieilot et commun Cassandre : je n'aime pas Madhy : ca va Mathilde & Violette (des jumelles) : classique ms j aime bien Ynnola : pas du tt! Olivia : bof je prefere livia Maylïs : mouais trop couran Enora : ca passe
Et dans mes connaissances: - naissance de: Eden et Nina : mes préférés !! - à venir: Juliette, Lucie et Clémence : j aime bien sauf clemence

|
|