|
|

|
bonjour tous le monde Pouvez vous me donner des prénoms originaux pour garçons et filles merci
|
|

|
aglaé.
|
|

|
c est plutot mignion je ne l avais jamais entendue
|
|

|
zélia, sirine, savannah, louane ...
|
|

|
Sixtine, Ombeline, Appoline, Faustine, Lorraine, Elora, Laora, Olympe, Eléonore, Alienor...
|
|

|
Sixtine, Ombeline, Appoline, Faustine, Lorraine, Elora, Laora, Olympe, Eléonore, Alienor...
|
|

|
il y a aussi léonore, rose, blanche, bon courrrage
|
|

|
Cybill, Lynita, Honorine, Aubéri
|
|

|
j'adore samoudra ( je connai un petit garcon ki s'apelle comme ca) et salomée comme prenoms un peu originaux.sinon va voir mon post pour voir les prenoms ke j'ai choisi..
|
|

|
Larissa, Ambre, Jade, Luana, Kassie pour une fille, pour un gars, ben, malheureusement, j'en ai pas vraiment...
|
|

|
J'ai une petite fille de 2 ans qui s'appelle Tanaïs et un petit fils de 3 semaines (son frère) qui s'appelle Kenan.
|
|

|
Galathée, Circé, Aliénor...
|
|

|
Maélie, Charlize, Maïwen, Maureen
|
|

|
Aliénor, Alyssa-Elle, Lara, Léxane, Réhane, Milla. Willem, Illian, Adrian. Dite-moi ce que vous en pensez!!! Bisous [ ]
|
|

|
C'est drôle comme "originaux" est variable d'une personne à l'autre. Certaines d'entre vous citent des prénoms qui sont courants (Aglaé, Louane, Apolline, Lara, Adrian...). Comme quoi tout est suggestif. Par contre, Flora nous avons des goûts communs, car j'aime beaucoup aussi : Sixtine, Faustine, Olympe et Aliénor ! Mais il y a aussi : Salomé, Viridiana, Perle, Fleur, Maguelone, Thaïs, Calypso, Athénaïs, Quitterie, Sweva, Tess, Victoria, Pénélope, Paméla, Prune, Nina, Lilou, Lola, Lolita, Klervie, Gersende, garance, Domitille, Erin, Eunice, Canelle, Bérénice........
|
|

|
En voici d'autres (dsl si je fais des répétitions) Gars Alexian - Elorian - Enorian - Aélian - Ael - Adriel - Adiël - Abel - Aidan – Aodren - Ashton – Autumn - Avery – Barthel – Célandin – Clovis – Cyrus – Duane – Ehoarn – Elorri – Emeran – Emrys – Eoghan – Éthaniel – Ezéchiel – Faust – Florestan – Gauvain - Gwennan - Hunter – Jocerand – Kian – Kléden – Lubin - Maelan – Maelwys – Mathylin – Nathys – Orléan – Phoenix – Priam - Raimbaut – Solal – Sylvan – Thelme – Valmon - Velcan – Vulcain – Zélande – Zéphyr - Zoltan Filles Alexie - Enélya - Elénya - Clervie - Azilys – Aaricia – Ada – Abelle – Aellie – Aëlynn – Andreva – Lévana – Andréys – Angélys – Antonie – Azel – Azélie – Balqis – Bathilde – Bleuenn – Brenna - Brisane – Briséïs – Célandine – Célanie – Cézanne – Charis – Clécia – Cyndel – Elara – Elicia – Evaëlle – Faël – Flammell – Jaëlle – Kirène – Lionelle – Lisanor – Lizig – Ludine – Maelenn – Maelwenn – Morggian – Myrance - Nathie – Nellora - Neüs (néousse) – Néva – Phaène – Romance – Rory – Rosée – Siam – Sydelle – Tamlyn – Vélane – Vladis – Wallice - Zéline Enjie [ ]
|
|

|
filles : quitterie phillipa Zita Opheli(ne) Vanille Alexida garçons : gery, juste,wilfried, wilkinson, wallie faste [ ]
|
|